Forfait roxy MSN illimité Connection payante?

Jack_Sparrow -  
 Vinc' -
Bonjour,

J'ai un sony ericsson W580I et je voudrais savoir, comme j'ai le forfait roxy avec MSN illimités certains jours et certaines heures, si je dois quand même payer le connection. Merci d'avance ...
A voir également:

7 réponses

eluchans28

euh ouais sa serai sympa que quelqu'un le sache, parce que je me pose la même question ^^
0
baptiste05 Messages postés 367 Statut Membre 44

non il te faut le logiciel que tu telecharge sur orange via ton portable et tu te connecte avec et c gratuit
0
VInc'

merci baptiste de repondre! et bien ecoute j'ai le nokia N95 et j'ai télécharger msn sur orange et a chque fois ca me demande ce que j'ai ecri avant
peut tu maider stp
0

j'ai pas compris tu peux réexpliquer stp
0
VInc'

J'ai tout f'abord télécharger msn sur orange word. Ensuite quand je vais dans application et après msn. Il ma demande de selectionner un point daccès:
* Chercher un WLAN
* Orange data
* Orange MMS
* Orange word
Et pour avoir la connexion gratuite avec le forfait roxy je ne sais pas comment faire
merci
0

moi je n'ai pas sa du tout.
1 va sur https://www.orange.fr/portail?u=http://im.orange.fr/index.php et clique vers le milieu : s'inscrire et telecharger sur son mobile
2 entre tes code d'accès pour y aller
3 ensuite mes ton portable dans la liste des mobiles
4 clique sur Recevoir à nouveau le SMS de téléchargement
5 un sms va te etre envoiier
puis telecharge msn by orange messenger et sa devrai marcher
0
Vinc'

Et bien j'ai retelecharger la meme version et a chaque fois que je veux me connecter sur msn ca marque toujours la meme chose... je suis vraiment perdu...
pas d'autres solutions?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

moi sa me dit pas sa
0
Vinc'

Bonjour, après avoir réussi a avoir msn sur mon poratble, j'avais réussi a me connecter sans problème... Mais depuis 1 mois, je ne trouve plus le logiciel msn sur mon portable... J'essai alors de le retélécharger et il met ecrit que msn est deja installer sur mon portable (nokia N95) alors que je n'arrive pas à la trouver(meme avec la fonction recherche).
Quelqu'un pourrait m'aider svp
merci d'avance
0

salut
tu ne paye pas la connection c'est gratuit
-1
Jack_Sparrow

merci beaucoup !!!
0

salut
derien
-1
VInc'

Bonjour je me pose une question à propos de MSN. Lorsque je me conect avec le forfait roxy il fau aller sur orange word, orange mms, orange data, aorange entreprise ou conexion WLMA car je n'ai pas envi d'aller sur un truc ou il faut payer
merci
0