ASTON SIMBA 202
zeus 3333
Messages postés
1
Statut
Membre
-
ZEUS 3333 -
ZEUS 3333 -
Bonjour,
Je viens d'acheter un simba 202 s en remplacement de mon vieux xsat.
Je possede une carte 39 viacess canalsat passionement.
J'ai rentré les frequences sur le terminal et je ne peux pas en renter certaine. (signal non reçu) Pourtant, je suis sur que ces frequences sont bonnes puisque elles fonctionne sur mon xsat. Ce sont des frequences de canalsat.. Je me retrouve donc avec 70 % de mon abonnement en chaine, alors que je les avait toutes avec mon viel appareil.
avez vous une idée ?
merci
Je viens d'acheter un simba 202 s en remplacement de mon vieux xsat.
Je possede une carte 39 viacess canalsat passionement.
J'ai rentré les frequences sur le terminal et je ne peux pas en renter certaine. (signal non reçu) Pourtant, je suis sur que ces frequences sont bonnes puisque elles fonctionne sur mon xsat. Ce sont des frequences de canalsat.. Je me retrouve donc avec 70 % de mon abonnement en chaine, alors que je les avait toutes avec mon viel appareil.
avez vous une idée ?
merci
A voir également:
- ASTON SIMBA 202
- Goty 202 - Accueil - Guide jeu vidéo
- Office 202 - Guide
- ASTON simba 202 S : PROBLEME DE BLOCAGE - Forum Matériel & Système
- Aston a entièrement vidé la corbeille de son ordinateur qui contenait pourtant des documents importants. il ne possède aucune sauvegarde de son ordinateur. nommez un logiciel qu'il peut utiliser pour tenter de retrouver ses documents. ✓ - Forum Windows
- CORBEILLE - Forum Windows
2 réponses
Salut,
Quelles sont les fréquences que tu as rentrées ? Comment procède-tu ?
Actuellement, les chaines fonctionnent sopradiquement.
a+
Quelles sont les fréquences que tu as rentrées ? Comment procède-tu ?
Actuellement, les chaines fonctionnent sopradiquement.
a+
Salut et merci de me répondre...
Alors c'est la frequence 12640 v 22000 5/6 sur Astra (disney channel)
Pour rappel, je possede une antenne avec 2 lnb (astra + hotbird) et un disecq.
carte 39 viacess canalsat
Voyant que certaineS frequenceS ne fontionnaiENt plus, j'ai fait une RAZ complete grace à la télécommande (6787) et le menu. Tout c'est bien passé. J'ai reparamétré mes lnb sur le terminal (universel 1) et je recoit 98 % astra et 72 % hotbird (moins q'avant)
et bien je n'arrive plus du tout à rentrer une seule frequence il me met à chaque tentative "signal non reçus".
Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut.
As tu une idée ?
Alors c'est la frequence 12640 v 22000 5/6 sur Astra (disney channel)
Pour rappel, je possede une antenne avec 2 lnb (astra + hotbird) et un disecq.
carte 39 viacess canalsat
Voyant que certaineS frequenceS ne fontionnaiENt plus, j'ai fait une RAZ complete grace à la télécommande (6787) et le menu. Tout c'est bien passé. J'ai reparamétré mes lnb sur le terminal (universel 1) et je recoit 98 % astra et 72 % hotbird (moins q'avant)
et bien je n'arrive plus du tout à rentrer une seule frequence il me met à chaque tentative "signal non reçus".
Pourtant j'ai l'impression d'avoir tout fait comme il faut.
As tu une idée ?