Déconnextion compte et mot de passe
mamikim
-
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre -
Une question pas grave mais plutôt ennuyeuse, lorsque je suis dans Yahoo / sur " mon yahoo " je dois chaque fois réintroduire mon compte et mon mot de passe alors que je les mémorises... Une fois encore je compte sur vous... jusqu'à présent tout à marché Merci du fond du coeur
A voir également:
- Déconnextion compte et mot de passe
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
- Mot de passe compromis - Guide
22 réponses
Salut hourrah, comment vas... Je possède " spybot.Search/Destroy... je suis paumée...par la même occasion, je possède MSN,comment dois-je procéder pour trouver l'adresse msn de bebert55,dans son profil.. voir message 17.... Petit à petit l'oiseau fait son nid...
Salut Mamikim,
1) adresse MSN de bebert55 (Bertrand) dans son profil...
Tu cliques sur son pseudo en en-tête d'un des messages qu'il a écrits..Et tu lis en bas de page son adresse...
2) spybot S&D
Il faut que tu acceptes les cookies (niveau moyen de IE), ce qui réglera ton problème avec Yahoo.
Parmi les cookies acceptés, il y aura qq cookies spywares.
Si tu lances une analyse avec Spybot, il les détectera en même temps que d'autres trouvailles.
Il faudra supprimer tout ce qu'il aura trouvé..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto
1) adresse MSN de bebert55 (Bertrand) dans son profil...
Tu cliques sur son pseudo en en-tête d'un des messages qu'il a écrits..Et tu lis en bas de page son adresse...
2) spybot S&D
Il faut que tu acceptes les cookies (niveau moyen de IE), ce qui réglera ton problème avec Yahoo.
Parmi les cookies acceptés, il y aura qq cookies spywares.
Si tu lances une analyse avec Spybot, il les détectera en même temps que d'autres trouvailles.
Il faudra supprimer tout ce qu'il aura trouvé..
Cordialement et @+
Chi va piano va sano..chi va sano va più lontano e più alto