Machine Virtuelle EEEPC

jeremyrambaud Messages postés 22 Statut Membre -  
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je compte acquérir un EEEPC sous Linux mais avant, j'amerais bien tester la distribution Linux avec Virtual PC 2007.
J'ai télécharger l'iso du CD de restauration je l'ai lancer sur virtual PC, j'ai fait toute les manipulation nécessaire mais à la fin, ils demande d'appuyer sur ENTRÉE pour redémarrer, je le fais, une fenêtre s"'affiche avec écrit "Staring Système" puis plus rien, écran noir.
Alors y a t'il un moyen d'installer le Linux de L'EeePc sur Virtual PC 2007?
Merci pour vos réponses.
A voir également:

6 réponses

Dawid Messages postés 436 Statut Membre 62

Essaye avec virtualBox...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour à toi.

Malheureusement, il y a des problèmes d'affichage avec Linux sous Virtual PC.

Pour tester des distrib Linux, je te conseille d'utiliser VMWare server (gratuit).

Bonne journée
1
jeremyrambaud Messages postés 22 Statut Membre 6

Je vais essayer tout cela, je vous tient au courant
1
jeremyrambaud Messages postés 22 Statut Membre 6

J'ai bien essayer Virtual Box et VMware mais je n'ai toujours pas trouvé comment faire , j'ai beau consulter les forums, je ne trouve rien.
aider moi!!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanbi Messages postés 15399 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 184

bonjour,
comment veux tu installer un cd de restauration sous une machine virtuel.
il faut charger le cd de la distribution xandros
et comme cela tu pourra tester .
et ensuite pour installer virtualbox et s'en servir sous google tu tapes tuto virtualbox windows ou linux en fonction du support et zou .
a+

1
Martiine

Non ce n'est pas possible tu as eu la preuve (l'écran noir)

Maiis bon je ne peux pas te diire quel logiciel ilm faut télécharger maiis je te souhaite Bonne chance

A++
0