Mon ordinateur n'arrête pas de redémarré
Damien44310
-
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,mon ordinateur redémarre tout seul sans arrêt et sa peut arrivé 5 minutes après le démarrage de mon ordinateur comme 1 h après.
Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez svp ?
Je ne sais pas quoi faire pouvez vous m'aidez svp ?
A voir également:
- Mon ordinateur n'arrête pas de redémarré
- Mon ordinateur rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
3 réponses
s'il te met un écran bleu avant le redémarrage utilise memtest pour voir si une barrette de mémoire est en cause.
Bonjour damien,
Possible que la machine chauffe très rapidement si cette dernière est engorgée de saletés, tu ne donnes pas de précisions sur ton pc, peux-tu nous en dire + ?
Peut-être devrais-tu commencer par nettoyer, un petit coup de propre lui ferait de toutes façons le plus grand bien !!
Ensuite, si le problème persiste, tu testes éventuellement la mèmoire, c'est également une cause éventuelle, avec ceci
Affiche-t'il un message lors du redémarrage, si oui, lequel !
Plusieurs possibilités peuvent être en causes, mais tu fais déjà ce qui est évoqué ci-dessus, et tu dis.
Possible que la machine chauffe très rapidement si cette dernière est engorgée de saletés, tu ne donnes pas de précisions sur ton pc, peux-tu nous en dire + ?
Peut-être devrais-tu commencer par nettoyer, un petit coup de propre lui ferait de toutes façons le plus grand bien !!
Ensuite, si le problème persiste, tu testes éventuellement la mèmoire, c'est également une cause éventuelle, avec ceci
Affiche-t'il un message lors du redémarrage, si oui, lequel !
Plusieurs possibilités peuvent être en causes, mais tu fais déjà ce qui est évoqué ci-dessus, et tu dis.
Dans la continuité de ce que je viens de te passer, éventuelles causes d'un redémarrage permanent.
Mémoires défectueuses, évoqué. Conflit matériel, Alimentation défectueuse, Matériel défectueux, Logiciels en conflits, Virus, Alimentation électrique PC, Surchauffe, déjà vu. J'en passe peut-être ! Bios
Il y a de quoi faire !!!
Mémoires défectueuses, évoqué. Conflit matériel, Alimentation défectueuse, Matériel défectueux, Logiciels en conflits, Virus, Alimentation électrique PC, Surchauffe, déjà vu. J'en passe peut-être ! Bios
Il y a de quoi faire !!!