2 lignes adsl sur 1 modem "spécial"
fbp94
-
fbp94 -
fbp94 -
Bonjour,
pour éviter les problemes de coupure de l'internet et sans passer par des abonnements hors de prix, je recherche un modem qui serait capable d'accepter 2 lignes adsl de deux FAI différents ( voir 3).
Savez vous si ce type de matériel existe ?
Qq a t il fait cette mise en oeuvre ?
Merci
pour éviter les problemes de coupure de l'internet et sans passer par des abonnements hors de prix, je recherche un modem qui serait capable d'accepter 2 lignes adsl de deux FAI différents ( voir 3).
Savez vous si ce type de matériel existe ?
Qq a t il fait cette mise en oeuvre ?
Merci
A voir également:
- 2 lignes adsl sur 1 modem "spécial"
- Caractere special - Guide
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Adsl tv - Télécharger - Télévision
- Symbole special - Guide
- Faire 2 colonnes sur word - Guide
9 réponses
bonjour je pense que ca doit être possible puisque on peut faire de la translation d'adresse donc ce qui veut dire deux réseaux différent
je pense aussi que c'est possible mais, je ne trouve pas le matériel ad hoc.
l'idée étant de n'avoir qu' 1 seul modem.
l'idée étant de n'avoir qu' 1 seul modem.
prend un modem qui fait routeur normalement en le parametrant tu devrait pouvoir utiliser les deux FAI
sur un modem standard tu as uniquement 1 entrée adsl pas deux, c'est donc l'objet de ma recherche : un modem avec 2 entrées adsl.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello
Il existe ce genre de produits chez Draytek. C'est pas trés cher, pas trés répandu et super-hardu à configurer. J'en ai acheté un et je n'ai toujours pas réussi à configurer mais je suis loin d'être un pro en la matière. D'ailleurs si qq'un a des connaissances en la matière je suis preneur...
Il existe ce genre de produits chez Draytek. C'est pas trés cher, pas trés répandu et super-hardu à configurer. J'en ai acheté un et je n'ai toujours pas réussi à configurer mais je suis loin d'être un pro en la matière. D'ailleurs si qq'un a des connaissances en la matière je suis preneur...
merci à tous deux.
La configuration est bien le probleme. C'est quand terrible de ne pas trouver un matériel qui pourrait simplement se connecter en tant que modem sur 2 lignes adsl (sans l'option faire le café....)
La configuration est bien le probleme. C'est quand terrible de ne pas trouver un matériel qui pourrait simplement se connecter en tant que modem sur 2 lignes adsl (sans l'option faire le café....)