2 lignes adsl sur 1 modem "spécial"
fbp94
-
fbp94 -
fbp94 -
Bonjour,
pour éviter les problemes de coupure de l'internet et sans passer par des abonnements hors de prix, je recherche un modem qui serait capable d'accepter 2 lignes adsl de deux FAI différents ( voir 3).
Savez vous si ce type de matériel existe ?
Qq a t il fait cette mise en oeuvre ?
Merci
pour éviter les problemes de coupure de l'internet et sans passer par des abonnements hors de prix, je recherche un modem qui serait capable d'accepter 2 lignes adsl de deux FAI différents ( voir 3).
Savez vous si ce type de matériel existe ?
Qq a t il fait cette mise en oeuvre ?
Merci
Configuration: Windows 2003 Firefox 3.0.1
9 réponses
-
bonjour je pense que ca doit être possible puisque on peut faire de la translation d'adresse donc ce qui veut dire deux réseaux différent
-
je pense aussi que c'est possible mais, je ne trouve pas le matériel ad hoc.
l'idée étant de n'avoir qu' 1 seul modem. -
prend un modem qui fait routeur normalement en le parametrant tu devrait pouvoir utiliser les deux FAI
-
sur un modem standard tu as uniquement 1 entrée adsl pas deux, c'est donc l'objet de ma recherche : un modem avec 2 entrées adsl.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
Hello
Il existe ce genre de produits chez Draytek. C'est pas trés cher, pas trés répandu et super-hardu à configurer. J'en ai acheté un et je n'ai toujours pas réussi à configurer mais je suis loin d'être un pro en la matière. D'ailleurs si qq'un a des connaissances en la matière je suis preneur... -
merci à tous deux.
La configuration est bien le probleme. C'est quand terrible de ne pas trouver un matériel qui pourrait simplement se connecter en tant que modem sur 2 lignes adsl (sans l'option faire le café....) -
si ça existe des "faciles à configurer" (enfin il paraît) mais c'est pas le même prix c'est nos amis de chez Cisco...
-
ok, dans ce cas il reste à savoir si qq connait un modèle simple et facile à configurer chez Cisco ?
Quand tu dis pas cher ou cher de quoi on parle ?