Bug de ma webcam
dark80200
Messages postés
141
Statut
Membre
-
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
dark80200 Messages postés 141 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai récemment eu une webcam. Tout content de l'avoir je me suis dépéché de l'installer et tout fonctionnait a merveille, de la haute qualité.
Mais voila hier soir j'ai quitté mon pc avec la page de configuration de la Webcam encore ouverte.
Mon père qui n'y connait rien arrive et la déconnecte "a l'arrache" sans passer par windows. Et depuis ce moment la, quand je met ma cam j'obtient ce message de la part de windows
"L'un des périphériques relié a windows a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
J'ai tenté de réinstaller le pilote, réstauré le système mais rien n'a changé.
D'ou sa vient se problème ?
Merci d'ètre rapide a me répondre.
a+
j'ai récemment eu une webcam. Tout content de l'avoir je me suis dépéché de l'installer et tout fonctionnait a merveille, de la haute qualité.
Mais voila hier soir j'ai quitté mon pc avec la page de configuration de la Webcam encore ouverte.
Mon père qui n'y connait rien arrive et la déconnecte "a l'arrache" sans passer par windows. Et depuis ce moment la, quand je met ma cam j'obtient ce message de la part de windows
"L'un des périphériques relié a windows a mal fonctionné et windows ne le reconnait pas."
J'ai tenté de réinstaller le pilote, réstauré le système mais rien n'a changé.
D'ou sa vient se problème ?
Merci d'ètre rapide a me répondre.
a+
A voir également:
- Bug de ma webcam
- Modèle de webcam - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas - Guide
- Utiliser iphone comme webcam - Guide
- Pilote webcam logitech - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chromecast - Guide