Comment evoyer les photos avec windows vista
akake
Messages postés
10
Statut
Membre
-
akake Messages postés 10 Statut Membre -
akake Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,
je un serieux probleme que n'arrive pas de resoudre,
çafait plusier fois que j'essaye d'envoyer les imanges dans mon nouveau portable avec windows Vista mais rien ne marche pas , ça marque tjrs que ** aucune photo dans ce dossier** et pourtans j'ai plaines des photo dans le dossier IMANGES
que dois-je faire ????????????6
merci
je un serieux probleme que n'arrive pas de resoudre,
çafait plusier fois que j'essaye d'envoyer les imanges dans mon nouveau portable avec windows Vista mais rien ne marche pas , ça marque tjrs que ** aucune photo dans ce dossier** et pourtans j'ai plaines des photo dans le dossier IMANGES
que dois-je faire ????????????6
merci
A voir également:
- Comment evoyer les photos avec windows vista
- Comment partager des photos - Guide
- Comment télécharger toutes les photos de google photos - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
6 réponses
akake
Messages postés
10
Statut
Membre
1
oui c'est par e-mais , mon conpte hotmail , par contre dans les ordi çca marche tres bien
quoi faire avec picasse, il sert juste pour coler, ou faire d'autres chose avec les photos et non pour envoyer à qlq1 coe dans un e-mail...............
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Envoyez par e-mail des photos .......la lecture te ferait elle peur
Envoyez vos photos en toute simplicité. Picasa se charge automatiquement de les redimensionner et de les joindre au message en utilisant un niveau de compression qui permettra à vos amis de les ouvrir facilement. Cette méthode fonctionne avec la plupart des messageries électroniques, notamment Gmail de Google.
Envoyez vos photos en toute simplicité. Picasa se charge automatiquement de les redimensionner et de les joindre au message en utilisant un niveau de compression qui permettra à vos amis de les ouvrir facilement. Cette méthode fonctionne avec la plupart des messageries électroniques, notamment Gmail de Google.