Impossible enregistrer fichier modifié .html

Fermé
queja - 1 sept. 2008 à 05:53
Queja1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 12:18
Bonjour,
sous vista sp1 32b avec compte administrateur après avoir modifié un fichier xyz.html et clicker la croix de fermeture
en haut a droite il me donne un message au lieu d'enregistrer purement et simplement ce fichier.
ce message me demandes si je veux enregistrer mon fichier en montrant le chemin complet du fichier, si je réponds oui il m'envoie un autre message me disant que ne suis pas autorisé a l'enregistrer et je suis obligé d'annuler
si j'essaie enregistrer sous, avec le même nom : xyz.html : même punition, meme motif, il refuse...
je peux par contre l'enregistrer sous un autre nom xyz1.html par ex. là ca fonctionne.
J'ai aussi créer un autre compte admin qui lui n'a pas de problème lorsqu'il fait l'opération ci-dessus.
Donc si quelqu'un pouvais me donner quelques directions pour que j'arrive a identifier (et fixer) la cause de ce blème
J'apprécierais beaucoup
merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 sept. 2008 à 06:16
Salut,
Je crois que c'est que tu as déjà un fichier texte qui porte ce nom....alors seulement si modifies le nom, là il s'enregistrera....(sous....un nouveau nom)

Ouvres ce fichier, et chaque fois que tu ajoutes du texte, tu cliques sur "enregistrer" plutôt que "enregistrer sous".
Enregistrer, ajoutera la suite de ton texte. Mais enregistrer sous, c'est comme si tu demandais d'enregistrer à nouveau ce document déjà existant.

Si tu ne crois pas avoir un document qui porte déjà ce même nom, fais une recherche en inscrivant le nom.....tu verras bien s'il en existe déjà un...

Mais c'est peut-être au niveau des comptes utilisateurs..et là je ne sais pas.

Bonne chance à toi

0
Queja1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2008
1 sept. 2008 à 12:18
Bonjour Marie-Josée,
je te remercies mais ce n'est pas au niveau de l'utilisation de base que se produit le problème. Apparemment, mon compte admin est pollué par je ne sais quoi, qui plus est cela n'arrive qu'avec l'extension .html, si je fais une copie de ce fichier en .txt et que je modifie cela fonctionne normalement. Ce n'est a priori pas non plus au niveau de la gérance des comptes utilisateurs car même en désactivant cette fonction le problème se reproduit.
merci pour ton temps
je continue a fouiller!
0