Lecture ( wmp11 ) de fichiers plus immediat
Résolu/Fermé
A voir également:
- Crus beaujolais
- Confirmation de lecture whatsapp - Guide
- Accusé de lecture gmail - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
14 réponses
yop telecharge des nouveau codec
les klite codec pack http://ftpclubic7.clubic.com/...
que tu trouvera la
ensuite installe vlc ' videolan" tu sera plus emerder :)
les klite codec pack http://ftpclubic7.clubic.com/...
que tu trouvera la
ensuite installe vlc ' videolan" tu sera plus emerder :)
bon ouvre ton lecteur wmp11
vas dans outils>>options dans l onglet type de fichier clique sur "selectioner tous" et fait appliquer
ton lecteur devrais reouvrir tous tes fichier comme avant
vas dans outils>>options dans l onglet type de fichier clique sur "selectioner tous" et fait appliquer
ton lecteur devrais reouvrir tous tes fichier comme avant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ton wmp11 en haut tu a fichier ...... et outils donc dans outils tu va dans option
apres tu a plusieur onglet dans cette fenetre dvd,reseau,....... et tu a type de fichier clique dessus et clique sur selectionner tous
et fait appliquer
apres tu a plusieur onglet dans cette fenetre dvd,reseau,....... et tu a type de fichier clique dessus et clique sur selectionner tous
et fait appliquer
onglet trouvé:
lecteur,extraire de la musique,appareils mobiles,graver,performances,reseau ,dvd,securité,confidentialité,plug-ins,et bibliothèque
rien d'autre
lecteur,extraire de la musique,appareils mobiles,graver,performances,reseau ,dvd,securité,confidentialité,plug-ins,et bibliothèque
rien d'autre
bon autre teknique vas dans le panneau de configuration
clique sur ajout/suppression de programme la sur la gauche de la fenetre tu doit avoir
configurer les programme par default
tu clique dessu la tu clique sur perssonaliser et dans l arboresence tu cherche choisisser un lecteur media par default la tu clique sur windows media player et tu fait oké
clique sur ajout/suppression de programme la sur la gauche de la fenetre tu doit avoir
configurer les programme par default
tu clique dessu la tu clique sur perssonaliser et dans l arboresence tu cherche choisisser un lecteur media par default la tu clique sur windows media player et tu fait oké
voila ce que j'ai fais pour aucun changement :
panneau de config
sur la gauche choisissez vos prog par defaut
dans la fenetre des choix je choisi le lecteur wm
puis je clic sur definir ce prog par defaut puis ok
aucun changement !
panneau de config
sur la gauche choisissez vos prog par defaut
dans la fenetre des choix je choisi le lecteur wm
puis je clic sur definir ce prog par defaut puis ok
aucun changement !
ou& sous vista ces un peut la merde donc va dans
C:\Program Files\Windows Media Player et double clique sur setup_wm.exe et suis les instruction
C:\Program Files\Windows Media Player et double clique sur setup_wm.exe et suis les instruction
le set up me donne un message en disant que c'est la version que j'utilise avec tout ses composant et qu'il n'y a pas de mise a jour actuellement c'est tout rrrrrrrrrrrr !!
YEEEEEEEEEEEEES !!! ça MARCHE!!!
j'ai refait votre la manip choisissez vos prog par defaut en choisissant le lecteur wm mais sans cliquez sur definir ce prog par defaut j'ai juste cliquez sur ok ensuite je test, plus rien ne marche,alors je ferme la session et la surprise c'est immediat merci merci merci
j'ai refait votre la manip choisissez vos prog par defaut en choisissant le lecteur wm mais sans cliquez sur definir ce prog par defaut j'ai juste cliquez sur ok ensuite je test, plus rien ne marche,alors je ferme la session et la surprise c'est immediat merci merci merci
j ai crus que tu aver relancer la session ou redemarer ces pour ca que je t avais proposer autre choses :p
oublie pas de mettre resolue dans le titre :)
oublie pas de mettre resolue dans le titre :)