Suppression logiciel

Binou82 Messages postés 61 Statut Membre -  
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,

Mon Problème est que j'ai installé un jeux sur un disque dur autre que celui ou il y a mon OS, et un jour en allumant mon pc, je me suis rendu compte que mon disque dur c'était formaté. Bon, ça ma fait CH... sur le coup mais j'ai pas cherché a comprendre.

Aujourd'hui je veux re-installé les jeux que j'avais déjà précédemment, sauf que dans l'installation, il y a " modifier " " reparer " " supprimé "

sauf que quand je fias supprimé il veut pas forcément.

En clair j'aimerai enlever le jeux dans " l'ajout suppression de programme "

si vous avez une solution

Merci

7 réponses

nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre 98

Si tes jeux néccésite un CD pour l'installation, il doivent surrement le néccésité pour la desintalation (le jeu alexandre est resté 2 ans sur mon PC car j'avais vendu le jeu -_-).
0
Binou82 Messages postés 61 Statut Membre 10

Mais j'ai le cd est tout, mais comme il été deja installé auparavant, l'ordi la garder en memoire, sauf qu'il n'y est plus sur mon DD

je cherche un moyen d'enlever le logiciel dans " AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME "

merci
0

met ton CD et regarde de le supprimer de part le CD.
0

a marche pas, quand tu essai de supprimé un logiciel, ou un jeux sur ton OS, il va cherché a l'emplacement ou tu la installé, Sois, mon disque dur vide ^^ donc il peut pas le supprimer

il n'y a pas une méthode de l'enlever de Ajout suppression ?

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ton disque dur est vide il n'y est pas dessus ^^
0

c mon disque dur ou j'ai installé le jeux pas la ou il y a mon OS? deux disque dur différent

mon Os reconnais toujours le jeux, moi je veux l'enlever

0

va dans ton second disque dur, et supprime le dossier du jeu.

Puis dans la liste de panneau de configuration, quand tu clic dessus, il te dit qu'il a surrément déjà été désintaller et il s'enlève de la liste.
0

Discussions similaires