Suppression logiciel
Binou82
Messages postés
61
Statut
Membre
-
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
nico-81 Messages postés 1633 Statut Membre -
Bonjour,
Mon Problème est que j'ai installé un jeux sur un disque dur autre que celui ou il y a mon OS, et un jour en allumant mon pc, je me suis rendu compte que mon disque dur c'était formaté. Bon, ça ma fait CH... sur le coup mais j'ai pas cherché a comprendre.
Aujourd'hui je veux re-installé les jeux que j'avais déjà précédemment, sauf que dans l'installation, il y a " modifier " " reparer " " supprimé "
sauf que quand je fias supprimé il veut pas forcément.
En clair j'aimerai enlever le jeux dans " l'ajout suppression de programme "
si vous avez une solution
Merci
Mon Problème est que j'ai installé un jeux sur un disque dur autre que celui ou il y a mon OS, et un jour en allumant mon pc, je me suis rendu compte que mon disque dur c'était formaté. Bon, ça ma fait CH... sur le coup mais j'ai pas cherché a comprendre.
Aujourd'hui je veux re-installé les jeux que j'avais déjà précédemment, sauf que dans l'installation, il y a " modifier " " reparer " " supprimé "
sauf que quand je fias supprimé il veut pas forcément.
En clair j'aimerai enlever le jeux dans " l'ajout suppression de programme "
si vous avez une solution
Merci
A voir également:
- Suppression logiciel
- Forcer suppression fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit répare automatiquement votre PC sans aucune connaissance technique - Guide
7 réponses
Si tes jeux néccésite un CD pour l'installation, il doivent surrement le néccésité pour la desintalation (le jeu alexandre est resté 2 ans sur mon PC car j'avais vendu le jeu -_-).
Mais j'ai le cd est tout, mais comme il été deja installé auparavant, l'ordi la garder en memoire, sauf qu'il n'y est plus sur mon DD
je cherche un moyen d'enlever le logiciel dans " AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME "
merci
je cherche un moyen d'enlever le logiciel dans " AJOUT SUPPRESSION DE PROGRAMME "
merci
a marche pas, quand tu essai de supprimé un logiciel, ou un jeux sur ton OS, il va cherché a l'emplacement ou tu la installé, Sois, mon disque dur vide ^^ donc il peut pas le supprimer
il n'y a pas une méthode de l'enlever de Ajout suppression ?
il n'y a pas une méthode de l'enlever de Ajout suppression ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question