PC lent au démarrage

kayakman Messages postés 12 Statut Membre -  
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un gros probléme, sur win xp je n'arrivai pas à installer adobe flash player alors je suis alé sur un site ou un tuto pour résoudre le probléme se trouvai, j'ai du taper "regedit" dans "executer" et du modifier et/ou creer des autorisations pour certaine clé.... bref au redémarrage, voila mon pc qui met 36 min pour ouvrir un séssion et qui bug a tel point que je ne pe pas alé dan "demarrer"! en gros il est méga méga au ralenti! pensez vous que c'est a cause de ces modifications? j'ai pu par la suite anuler les modification dans "regedit" (enfin je pense avoir suprimé toute les autorisation que j'avai du creé) mais rien y fait! help me please! ye suis désésperé! je pense pas que se soit un virus je pense que mon antivirus (kaspersky) l'aurai détécté. A noter que lorsque c'est arivé, il faisait trés chaud, peut etre un coup de chaud + vieu pc= pas bon? Merci d'avance pour votre aides!
A voir également:

3 réponses

weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Salut,

Regedit est la colonne vertébrale du PC.
Il ne faut surtout rien y toucher quand on n'y connais pas grand chose ^^
Surtout pour installer flash player...

As tu ton CD de windows XP ?
0
kayakman Messages postés 12 Statut Membre

nn je n'en ai pas...
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236

fais une restauration du systeme
0
kayakman Messages postés 12 Statut Membre

Comment faire?
0
Christian* Messages postés 4874 Statut Membre 2 236 > kayakman Messages postés 12 Statut Membre

Démarrer/programmes/accessoires/outils système/restauration du système
0
weetabix40 Messages postés 10146 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 724

Deux solutions :

- 1) Faire une restauration du système a une date antérieur...

- 2) Si la première méthode ne fonctionne pas faire une restauration usine (cf manuel du pc)
0