Installer Inventel 802.11 G - USB 2.0 [Fermé]

Signaler
-
 toto -
Bonjour,
je viens de formater mon PC (c'est la toute première fois, avant je n'avais pas d'ordi). Et je voudrais réinstaller ma clé USB (802.11 G - USB 2.0) de ma carte wifi inventel. Je ne trouve plus le cd d'installation(je l'avais acheté à un particulier). Quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plait pourriez-vous utiliser des termes simples et détailler les démarches sans racourcis vu que je suis tout à fait nouveau....c'est lapremière fois que je touche à l'informatique. Merci d'avance.

7 réponses

Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 452
regarde ici si cela correspond.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci man,
je suis en train d'essaier
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 452
essaye de voir si tu ne peux pas mettre à jour le pilote peut être que parfois cela suffit sinon voir sur le site du constructeur de l'ordi.
Messages postés
20851
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
8 octobre 2019
2 452
regarde plutôt sur le site du constructeur de ton pc.
Voilà c fait Mille merci man. C'est un vrai plaisir d'avoir le net dans sa chambre. Le site que tu m'as indiqué est très bien. il explique bien toutes les étapes. Encore une fois mille merci.
Un 2éme problème celui du son. Quand je vais sur le gestionnaire des périphériques je découvre deux points d'interrogation et une d'excalamation sur CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA. Un autre point d'exclmation sur PERIPHERIQUE DE STOCKAGE DE MASSE USB. Un ami m' adit qu'il s 'agit d'un driver. Comment le savoir? ou le trouver? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
Merci man,
j'ai fait la mise à jour comme tu m'as recommandé. Au milieu de la mise à jour l'ordi s'éteint aumilieu de la mise à jour. Je vais sur touslesdrivers.com, j'installe REALTEK, l'ordi s'éteint au milieu de l'installation. je deviens fou. Je compte sur toi encore une fois.
Merci d'avance.
bonjour,c est simple:allez sur le site de la marque(c est z dire inventel)ensuite cliquez sur telechargements ou pilotes.donnez les references de votre materiel et telecharger le pilote.bonne chance