Installer Inventel 802.11 G - USB 2.0

Le Bleu -  
 toto -
Bonjour,
je viens de formater mon PC (c'est la toute première fois, avant je n'avais pas d'ordi). Et je voudrais réinstaller ma clé USB (802.11 G - USB 2.0) de ma carte wifi inventel. Je ne trouve plus le cd d'installation(je l'avais acheté à un particulier). Quelqu'un pourrait m'aider? S'il vous plait pourriez-vous utiliser des termes simples et détailler les démarches sans racourcis vu que je suis tout à fait nouveau....c'est lapremière fois que je touche à l'informatique. Merci d'avance.
A voir également:

7 réponses

pimprenelle27 Messages postés 22182 Statut Contributeur sécurité 2 502

regarde ici si cela correspond.
3
Le Bleu

merci man,
je suis en train d'essaier
1

essaye de voir si tu ne peux pas mettre à jour le pilote peut être que parfois cela suffit sinon voir sur le site du constructeur de l'ordi.
1

regarde plutôt sur le site du constructeur de ton pc.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
LE BLEUWISMO

Voilà c fait Mille merci man. C'est un vrai plaisir d'avoir le net dans sa chambre. Le site que tu m'as indiqué est très bien. il explique bien toutes les étapes. Encore une fois mille merci.
Un 2éme problème celui du son. Quand je vais sur le gestionnaire des périphériques je découvre deux points d'interrogation et une d'excalamation sur CONTROLEUR AUDIO MULTIMEDIA. Un autre point d'exclmation sur PERIPHERIQUE DE STOCKAGE DE MASSE USB. Un ami m' adit qu'il s 'agit d'un driver. Comment le savoir? ou le trouver? Pourriez vous m'aider?
Merci d'avance.
0
LE BLEUWISMO

Merci man,
j'ai fait la mise à jour comme tu m'as recommandé. Au milieu de la mise à jour l'ordi s'éteint aumilieu de la mise à jour. Je vais sur touslesdrivers.com, j'installe REALTEK, l'ordi s'éteint au milieu de l'installation. je deviens fou. Je compte sur toi encore une fois.
Merci d'avance.
0
toto

bonjour,c est simple:allez sur le site de la marque(c est z dire inventel)ensuite cliquez sur telechargements ou pilotes.donnez les references de votre materiel et telecharger le pilote.bonne chance
0