Créer une nouvelle connexion
Gizmil
Messages postés
749
Statut
Membre
-
Gizmil Messages postés 749 Statut Membre -
Gizmil Messages postés 749 Statut Membre -
Salut,
Je viens de réinstaller Windows suite au passage d'un virus! J'essaye actuellement de créer une nouvelle connexion internet mais je n'y arrive pas! Pour info, je dois me connecter en ADSL à l'aide d'une livebox!
Le problème, c'est que lorsque j'essaye de configurer une nouvelle connexion, il me manque des options dans l'assistant de connexion! En effet, je fais ceci:
1/ je coche "établir une connexion internet", je clique sur suivant
2/ je coche "configurer ma connexion manuellement", je clique sur suivant
3/ je voudrais cocher "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisateur et un mot de passe" seulement cette option est grisée, ainsi que la première! Seule la dernière ne l'est pas!
Pourquoi ces options sont-elles grisées? Qu'est-ce qui m'empêche de créer la connexion voulue?
Merci d'avance!
Je viens de réinstaller Windows suite au passage d'un virus! J'essaye actuellement de créer une nouvelle connexion internet mais je n'y arrive pas! Pour info, je dois me connecter en ADSL à l'aide d'une livebox!
Le problème, c'est que lorsque j'essaye de configurer une nouvelle connexion, il me manque des options dans l'assistant de connexion! En effet, je fais ceci:
1/ je coche "établir une connexion internet", je clique sur suivant
2/ je coche "configurer ma connexion manuellement", je clique sur suivant
3/ je voudrais cocher "Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécéssite un nom d'utilisateur et un mot de passe" seulement cette option est grisée, ainsi que la première! Seule la dernière ne l'est pas!
Pourquoi ces options sont-elles grisées? Qu'est-ce qui m'empêche de créer la connexion voulue?
Merci d'avance!
A voir également:
- Créer une nouvelle connexion
- Gmail connexion - Guide
- Comment créer un groupe whatsapp - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
3 réponses
salut,
es ce que tu a mis tout les drivers a jours,en allant sur la fenetre ou il ya des des points d'interrogations en jaune?
es ce que tu a mis tout les drivers a jours,en allant sur la fenetre ou il ya des des points d'interrogations en jaune?
bjr ca depen la lb est branche comment si en eth verifie ta carte reseau si en usb vous devez passer par le cd lb
en tou les cas vous navez pas besoin de crrer une cnx avec l'assistant
en tou les cas vous navez pas besoin de crrer une cnx avec l'assistant