Souci probablement inutile...
rikiki
-
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre -
Mikydu76 Messages postés 156 Statut Membre -
Bonjour les gens
j'ai acheté hier un ordinateur. tout va a merveille. mon seul petit souci c'est que il y a sur la tour une toute petite lumière jaune qui s'allume parfois et que j'entends un bruits qui vient de l'ordi. ( je pense ca montre que l'ordi travaille ) je sais que c'est normal mais parfois cette bruit continue pendant 10 - 15 minutes meme quand je ne fais absolument rien avec l'ordi...ca me derange un peu. je voulais saovir si c'est normal.
desole pour cette quesiton stupide et merci pour vos réponses !
( je suis nul a faire caca en informatique )
j'ai acheté hier un ordinateur. tout va a merveille. mon seul petit souci c'est que il y a sur la tour une toute petite lumière jaune qui s'allume parfois et que j'entends un bruits qui vient de l'ordi. ( je pense ca montre que l'ordi travaille ) je sais que c'est normal mais parfois cette bruit continue pendant 10 - 15 minutes meme quand je ne fais absolument rien avec l'ordi...ca me derange un peu. je voulais saovir si c'est normal.
desole pour cette quesiton stupide et merci pour vos réponses !
( je suis nul a faire caca en informatique )
A voir également:
- Souci probablement inutile...
- Supprimer application inutile android - Guide
- Liste application inutile windows 10 - Guide
- Supprimer une application Android : toutes les méthodes - Guide
- Application inutile en arriere plan - Guide
- Une info inutile que j'adore hinge - Télécharger - Rencontre
6 réponses
Bonjour
Ne vous inquieter pas c'est normal !!
Votre ordi marche bien
C'est sur que c'est mieux d'en etre sur et votre questions n'est pas bete
a+
Ne vous inquieter pas c'est normal !!
Votre ordi marche bien
C'est sur que c'est mieux d'en etre sur et votre questions n'est pas bete
a+
oui probablement que c'est normal je pense que c'est le ventillateur qui se mets en route , si il est long a s'arreter c'est qui doit reffroidir le moteur
oui je sais pas...a chaque fois qu'il y a ce bruit le cpu la ( le pourcentage, quand on fait CTRL+ALT+DEL ) me semble un peu embrouillé
Bonjour,
soit vous télécharger des chose dans ce cas c'est normal
Soit votre ordi travaille comme il le faut et c'est notmal aussi
Si il fait du bruit c'est surment le ventilo comme disait anita popey et l'ordi c'est ce qu'il fait c'est normal !
il existe des logiciel pour controlé les ventilo mais sa sert a rien mais si vous insister il y a virtuawin je croi un truk comme sa sinon pas d'inquietude c'est NORMAL
a+
soit vous télécharger des chose dans ce cas c'est normal
Soit votre ordi travaille comme il le faut et c'est notmal aussi
Si il fait du bruit c'est surment le ventilo comme disait anita popey et l'ordi c'est ce qu'il fait c'est normal !
il existe des logiciel pour controlé les ventilo mais sa sert a rien mais si vous insister il y a virtuawin je croi un truk comme sa sinon pas d'inquietude c'est NORMAL
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question