Image iso

leila14 -  
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre -
Bonjour,
comment faire pour executer une image iso ??? quand celle ci ne se lance pas sous vista??

please help me et ne supp pas mon msgg
A voir également:

4 réponses

Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

soit tu la grave sur un support : CD ou DVD
soit tu l'émules grace un disque virtuel
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

Bonjour,

premièrement, ce n'est pas à toi de décider si ton message doit ou non être supprimé.
deuxièmement, merci d'avance tu ne connais pas ? c'est super cool, sisi j'tassure !

sinon pour répondre à ta question il te faut un lecteur virtuel tel que Deamon Tools.
0
leila14

j'ai dit : "svp"

je suis djà venu ici pleins de fois et je n'ai jamais eu de problèmes !

C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi mon précédent msg avait été effacé !!! j'ai toujours été poli, ce n'est pas la peine d'être désagréable ! Si c'est pour avoir ce genre de réponse autant s'abstenir !!!

C'est justement avec deamon tools que ca ne marche! pas mais bon , je vais allé chercher de l'aide alileurs....

Ps : merci pour ta réponse harrribo
0
-oj- Messages postés 515 Statut Membre 75

" svp " ne suffit pas pour être polis, c'est plutôt vu comme quelqu'un qui se moque royalement de celui qui va lui apporter de l'aide, tout ce qui l'intéresse c'est la réponse...

C'est justement avec deamon tools que ca ne marche!
n'hurles pas, comment veux-tu que je le sache ? tu ne l'a pas précisé.

C'est juste que je n'ai pas compris pourquoi mon précédent msg avait été effacé !!!
c'est une raison de hurler ? et de dire si son propre message ne doit pas être effacé ?

j'ai toujours été poli
la preuve...
0
chenlong Messages postés 6764 Statut Membre 814

bon,voila un logiciel qui devra te lire tes fichiers iso comme des fichier compresses,il ne seront pa emule mais extrait comme des fichiers winrar,ce nest pa complique,tu clique droit sur le fichier et tu choisis la destination de lextration dans un dossier que tu specifieras,apres,tu entre dans ce dossier,comme si tu entre dans le cd grave de ce meme fichier,tinstalle et puis si ca marche,tefface le dossier ou est extrait le fichier iso.voici le logiciel Izarc:
https://www.clubic.com/telecharger-fiche11017-izarc.html
je tai donne ce log parcekil est gratuit et quil nest pa complique a utiliser au contraire de daemon tools.
0