Mon fils passe trop de temps sur ce jeu
kinder53
Messages postés
39
Statut
Membre
-
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
angelx1 Messages postés 1571 Statut Membre -
bonsoir à tous,
voilà j'ai une live box sagem,
mon fils passant trop de temps sur wolfenstein ennemy territory,
je souhaiterais fermer les ports 27960 à 27970, or à la connection le jeu utilise le port 27960 mais apres avoir fermé ce port, (enfin je crois qu'il est fermé lol)le jeu se lance et la liste des serveurs s'affiche et peut se connecter !!!!
les serveurs utilise le port 27960 voir 27961 jusqu'a 27970
mais tel que j'ai fais dans ma live boxe il peut quand même se connecter à un server qui utilise le port 27960
je me demande si j'ai bien fais la bonne manip
http://img398.imageshack.us/img398/2329/screemhk9.jpg
le port est wolf et wolf2
un coup en tcp et un en udp
mais le jeu se lance et on arrive à se connectezr a un server avec ce meme port!!!!!!!!
merci pour votre aide
voilà j'ai une live box sagem,
mon fils passant trop de temps sur wolfenstein ennemy territory,
je souhaiterais fermer les ports 27960 à 27970, or à la connection le jeu utilise le port 27960 mais apres avoir fermé ce port, (enfin je crois qu'il est fermé lol)le jeu se lance et la liste des serveurs s'affiche et peut se connecter !!!!
les serveurs utilise le port 27960 voir 27961 jusqu'a 27970
mais tel que j'ai fais dans ma live boxe il peut quand même se connecter à un server qui utilise le port 27960
je me demande si j'ai bien fais la bonne manip
http://img398.imageshack.us/img398/2329/screemhk9.jpg
le port est wolf et wolf2
un coup en tcp et un en udp
mais le jeu se lance et on arrive à se connectezr a un server avec ce meme port!!!!!!!!
merci pour votre aide
A voir également:
- Mon fils passe trop de temps sur ce jeu
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Mot de passe administrateur - Guide
- Mot de passe bios perdu - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Identifiant et mot de passe - Guide
3 réponses
Controler son fils par la force n'est pas le meilleur moyen a mon avis :)
Franchement , il est plus simple de lui parler et de lui explique ce qui ne va pas que de bloquer des ports , qui est , de toute facon une solution a court terme , puisque il changera de jeu ...
Trop de temps ? Bon , 5 heures par jours c'est pas trop , 6 ca commence et a partir de 8 c'est trop ...
Franchement , il est plus simple de lui parler et de lui explique ce qui ne va pas que de bloquer des ports , qui est , de toute facon une solution a court terme , puisque il changera de jeu ...
Trop de temps ? Bon , 5 heures par jours c'est pas trop , 6 ca commence et a partir de 8 c'est trop ...
bonsoir,
alors ca ca n'est pas une reponse et les enfants n'ecoute pas tout lol et heureusement,
le truc c'est que lorsque nous sommes au travail on ne peut lui parler
comprenez vous ?
alors ca ca n'est pas une reponse et les enfants n'ecoute pas tout lol et heureusement,
le truc c'est que lorsque nous sommes au travail on ne peut lui parler
comprenez vous ?
Re :)
Bah , premierement si tu pouvait me tutoyer ....
Bon , je n'ai pas pensé au travail , puisqu'il devrait etre autonome :x
Bref , dans ce sens ta question a un sens ... mais , la solution n'est pas efficasse , du moins je le pense :)
Ecoute , deja il va t'embeter parsque ca ne marche pas ...
Apres , faudra bien qu'il passe le temps autrement , et apperement il n'est pas motivé pour sortir , donc ca va se rabattre sur le pc , mais de maniere dfferente .... Et quand je dit differente , il y a soit changement de jeu , soit .... Bah voyons , des sites pas tres clair ...
Bon , je comprends que pour un parent , d'entendre ca ca fait bizare , mais le web est une tres grande bibliotheque , a tout niveau .. et un jour , je supose que ton enfant passera par ca ... ( un enfant sur 2 , voir plus , on deja regarder ce dont je parle :S )
Bref , je vais regarer ce que tu m'a donné comme lien , j'édite le plus vite possible , mais je dit et redit , le meilleur moyen c'est le dialogue :))
---> edit
Oui on dirait bien que ce soit ca , éssayé , moi je le fait pars antivirus , mais ca reviens au meme :) Si ca marhce c'est bon ,sinon je t'envoi un autre moyen :)
Bah , premierement si tu pouvait me tutoyer ....
Bon , je n'ai pas pensé au travail , puisqu'il devrait etre autonome :x
Bref , dans ce sens ta question a un sens ... mais , la solution n'est pas efficasse , du moins je le pense :)
Ecoute , deja il va t'embeter parsque ca ne marche pas ...
Apres , faudra bien qu'il passe le temps autrement , et apperement il n'est pas motivé pour sortir , donc ca va se rabattre sur le pc , mais de maniere dfferente .... Et quand je dit differente , il y a soit changement de jeu , soit .... Bah voyons , des sites pas tres clair ...
Bon , je comprends que pour un parent , d'entendre ca ca fait bizare , mais le web est une tres grande bibliotheque , a tout niveau .. et un jour , je supose que ton enfant passera par ca ... ( un enfant sur 2 , voir plus , on deja regarder ce dont je parle :S )
Bref , je vais regarer ce que tu m'a donné comme lien , j'édite le plus vite possible , mais je dit et redit , le meilleur moyen c'est le dialogue :))
---> edit
Oui on dirait bien que ce soit ca , éssayé , moi je le fait pars antivirus , mais ca reviens au meme :) Si ca marhce c'est bon ,sinon je t'envoi un autre moyen :)