Firewire solo m audio

arghhh -  
 anti-nwo -
Bonjour, j'ai achete une carte son externe firewire m audio solo je suis sous win xp
j'ai eu de nombreux probleme ac la compatibilite entre l'ancienne carte son (ac97 realtek) et la nouvelle(maudio)
apres une reinitialisation de l'ordi (scaleo p) je ne peux plus installer ma carte son, il installe le "firewire familly" mais plus de detection de la carte
pourtant la led bleue d'alimentation brille, jai remarque qu'avant au demarrage des leds rouges clignotaient, et plus maintenant?
ma carte est elle morte??
le probleme peut il venir du cable?
ayant payé autour de 200 euro g grav la rage :(
en esperant qu'un zorro de l'informatik pourra voler a mon secour, j'attend vos reponses
merci d'avance
A voir également:

9 réponses

Glad

Bonsoir,
Je possède cette carte, et je viens de réinstaller win XP.
J'ai fait comme suit :
1) la carte n'est pas branchée
2) installation du dernier driver : FW_V32_5.10.00.5054v2
3) j'ai branché ma carte via le port firewire de ma carte mère
4) paramétrage sous windows de la sortie son via le Panneau de configuration -> Son et périphérique audio -> onglet Audio sélectionner FW Solo 1/2.

J'espère que cela vous avancera.
1
arghhh

ah oui g aussi vu sur le net qu'on parlait de la taille de l'embase firewire, ca pourrait venir de la? si oui y a t il des solution?
1
arghhh

merci pour la reponse helas ca ne marche pas
g le dernier driver mais l'installation se fait en 3 phases,
1 installation du driver
2 redemarrage de l'ordinateur (branchement de la carte avant)
3 au rallumage il detecte la carte et reinstalle euh un truc (je sais pas quoi mais comme je l'ai installe plein de fois je sais que ca se passe comme ca)

sauf que maintenant au rallumage, il ne detecte rien, il ne poursuit pas l'installation
la carte n'apparait pas ds le gestionnaire de peripherique
l'icone m-audio panel (petit rond orange) n'apparait pas ds la barre des taches
:(
0
arghhh

up
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Glad

Bonsoir,
Je suis désolé de ne pas avoir pu vous aider.
Il faudrait effectivement creuser le possible problème du Firewire mais cela dépasse mes compétences.
Avant de brancher la carte, une fois le driver installé, est-ce que le port est bien reconnu ? (dans le panneau de configuration, rubrique système, sous gestionnaire de périphérique : Contrôleurs hôte de bus IEEE 1394).
0
Maxibon

Bonjour,

J'ai le même souci, ma firewire solo s' auto-alimente bien via le câble firewire, la diode bleu est allumée, j'ai bien installé les derniers drivers pour tourner sous XP SP3, le "contrôleur hôte IEEE 1394 compatible OHCI" est bien présent dans le gestionnaire de périphériques, et ça ne fonctionne pas...

La carte n'est réellement pas détecté puisque la suite firewire family s'ouvre, mais ne reconnaît pas d'appareil connecté.

Je ne sais plus quoi faire et aucun topic n'a su résoudre mon problème.

Je suis preneur de toute information susceptible de m'aider.
0
Maxibon

Salut à tous,

Je n'ai toujours pas trouvé de solution à mon problème. Aussi ai-je pris la peine de changer ma carte PCI Firewire afin d'être sûr de mon coup.

Mais le pire c'est que ma carte son fonctionne parfaitement sur mon pc portable, tournant sous vista 32 bits !

Je ne comprend plus rien, aidez moi s'il vous plaît !

PS : je viens de demander de l'aide à de m-audio, mais je reste preneur d'autres infos, merci
0
histery

Bonjour

Si sa peux vous aider il semble que la carte firewire solo ne communique qu'avec une carte firewire 4/6 (pci / pcmcia)
le port 4 broche pour la communication des données via un cable firewire 4/6 et via le port 6 broche s'est l'alimentation de la carte qui s'opère.

voila bon courage

@+

Histery
0
jéjé 84400

salut! je ressort ce vieux sujet car cela m'est arrivé a moi!

en fait chez moi le problème été du a une mise a jour de la carte hôte firewire (IEEE 1394) , je suis donc revenu a la version précédente du pilote et là miracle la carte M Audio est détecté!

voilà pour tout ceux qui serait dans ce problème!!!!

(désolé pour l'orthographe :) )
0
anti-nwo

bonjour a vous et désolé pour le fautes d'avance
Voila je rencontre le même problème et j'aurai aimer savoir " 4/6 " sa veux dire quoi? C'est le débit des donner transfère ou autre ? Et c'est quoi les broche.
désolé je suis un noubi ;).
Merci pour vos raiponce
Amour force et protection
0