Jouer Sans - CD à KOTOR
Dark Bane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour chers pros,
Je vous pose la question suivante : Est-il possible de jouer à "Star-Wars : Knights of the Old Republic" sans le CD ??
Y a t'il un mod pouvant permettre cela ?
Je ne veux pas le télécharger car je l'ai installé des que je l'ai acheté mais j'ai prêté mon CD à un ami afin qu'il puisse l'essayer une semaine ou deux, cependant il faut absolument le CD pour lancer le jeu, pourrais-je avoir un crack pour jouer sans le CD sachant que l'installation est terminée, c'est juste pour le lancement du jeu vous comprenez ?
Merci pour vos réponses pleines de sagesse
Cordialement, Bane
Je vous pose la question suivante : Est-il possible de jouer à "Star-Wars : Knights of the Old Republic" sans le CD ??
Y a t'il un mod pouvant permettre cela ?
Je ne veux pas le télécharger car je l'ai installé des que je l'ai acheté mais j'ai prêté mon CD à un ami afin qu'il puisse l'essayer une semaine ou deux, cependant il faut absolument le CD pour lancer le jeu, pourrais-je avoir un crack pour jouer sans le CD sachant que l'installation est terminée, c'est juste pour le lancement du jeu vous comprenez ?
Merci pour vos réponses pleines de sagesse
Cordialement, Bane
A voir également:
- Jouer Sans - CD à KOTOR
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
- Clone cd - Télécharger - Gravure
3 réponses
D'accord merci, mais je voulais poser la question car j'ai acheté le jeu je veux dire, je ne l'ai pas téléchargé donc c'est donc pas pour embêter le monde ^^
De toute façon si je l'avais téléchargé je n'aurais pas besoin de CDs ^^
En fait ma demande c'est juste pour faciliter l'utilisation du jeu lorsque je l'ai prêté à un ami, et un mod pour KOTOR je pense que c'est permis ;)
Merci de votre dévouement
Cordialement, Bane
De toute façon si je l'avais téléchargé je n'aurais pas besoin de CDs ^^
En fait ma demande c'est juste pour faciliter l'utilisation du jeu lorsque je l'ai prêté à un ami, et un mod pour KOTOR je pense que c'est permis ;)
Merci de votre dévouement
Cordialement, Bane