Chaté avec les stars

Fermé
DoDa -  
 hb11 -
Bonjour,

je cherche un chat pour papoter avec les STAR de la Télé ou je peu trouver Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

4 réponses

  1. Morgatte Messages postés 1300 Statut Membre 281
     
    La bonne blague,.... comme si elles n'avaient que ça à faire de papoter avec des ados dont la culture ne dépasse pas loftStory, la star Ac' et autres débilité du genre.

    Tiens juste pour exemple... Jean Pierre Fauxcul qui est un simple présentateur (même pas une star donc) semble à la télé super avenant. Et bien quand tu es sur son plateau entre les pubs, là on se rend compte qu'il est franchement froid. Pas un regard pour son public, pas un mot pour le candidat.
    Autant dire que ça le fait chier en réalité de discuter avec monsieur tout le monde.
    11
    1. nono
       
      oui tu as raison
      0
    2. hb11
       
      Merci pour ton commentaire par ce moi je voulais chaté avec ma chanteuse préférer mes je vais arréter la merci bc
      0
  2. Utilisateur anonyme
     
    5
    1. nono
       
      merci grace a vous je sais comment ecrire vous ete de bonne amie meme si ont ne se connait pas mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrccccccccccccccccccccccccccciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
      0
    2. RAJAE
       
      JE VE LES MSN DES START SVP
      0