Aide à la programation d'un petit programme

Brieg -  
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur -
Bonjour, je débute le langage C depuis très peu de temps. Bon sans vouloir trop raconter ma vie ^^, j'aimerais créé un programme (simple pour débuter) qui me permette de vider automatiquement au démarrage de windows, la temp de windows (celle de IE compris) et les documents ouverts récemment. Mais je ne sais pas comment faire pour que à chasue démarrage de l'ordi, le programme s'éxécute. Dois-je utiliser un procéder d'installation du programme ? Si c'est le cas, je ne sais pas comment le faire. Je ne sais pas si c'est nécessaire, mais mon système d'exploitation est windowsXP home edition. Merci d'avance pour votre aide qui me sera toujours d'une grande utilitée.

Brieg
A voir également:

3 réponses

drizzt40 Messages postés 133 Statut Membre 25

Il faudrait que tu mette ton .exe (Application) dans le dossier démarage du menu démarrer/Programme

=}- The_Str@nger -{=
0
Brieg

Salut,
Merci, mais je ne crois pas que ça repond exactement à mon probleme, car ce que j'aimerai, c'est savoir comment faire pour que des que je lance le .exe il s'inscrive dans la base de registre pour qu'au prochain demarrage de windows, il me lance le programme. Merci d'avance.

Brieg
0
tafiscobar Messages postés 1281 Statut Contributeur 177

salut, il ya une api win32 qui permet de manipuler la base de registres. Cherches le ds le msdn.

tafiscobar "lou waye def bopame"
la nullite n'existe pas, l'ignorance oui, ah je suppose!!!
0