Problème d'installation Flash CS3 !

Imalou Messages postés 124 Statut Membre -  
 erwin -
Bonjour,
J'ai un p'tit problème concernant l'installation de Flash CS3 !
J'ai téléchargé le logiciel sur le site Adobe ! Je l'avais télécharger sur mon ancien disque dur ! j'ai changé de disque dur suite a un virus. Pour ne pas tout perdre, j'ai récupéré quelques fichier et l'installation de Flash CS3 Professionnel. Après avoir installé Setup.exe, j'ouvre Flash CS3 puis je clique sur l'évaluation de 30 jours. Mais il me disent qu'il y a un problème sur le logiciel et qu'il ne peut pas lancer le logiciel. Ensuite je découvre qu'il me manquait une installation pour que je puisse faire marché le logiciel. Alors, je vais dans l'installation qui s'appelle : WinBootstrapper. Je lance l'installation et tout à coup, il me met une fenêtre disant : "Please install Adobe Setup using Setup.exe"
Je réinstalle Setup.exe et quand je reviens sur WinBootstrapper, il me remette la même fenêtre. Pourtant, j'ai reinstallé plusieur fois Setup.exe ! J'ai même désinstaller le logiciel pour le réinstaller ! Et pourtant, sur mon ancien disque dur, sa marchait !! S'il vous plait, pourriez vous me dire ce que je doit faire pour régler le problème ?
Merci d'avance
Imalou
A voir également:

4 réponses

Imalou Messages postés 124 Statut Membre 4

Personne veut répondre *snif* ?
2
le bidouilleur

je pense que ta version d'évaluation est périmé
0
Imalou Messages postés 124 Statut Membre 4

Bha non ! Je l'ai télécharger et après il m'as mit cet erreur ! Et je n'ai même pas commencer a prendre le crayon O_O
0
erwin

j'ai le même problème alors que j'ai les licences mais le seul moyen est de tout reformater en réinstallant windows.c'est à cause de
.dll qui sont en conflit.la galère quoi si on a beaucoup de choses sur le disaue dur.
0