Probleme barre de tâche

Fermé
Puich - 31 août 2008 à 15:57
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 - 1 sept. 2008 à 08:40
Bonjour, à toutes et à tous, voilà mon problème qui est survenu il y a 1 semaine environ: Quand je ferme une fenêtre internet poste de travail msn ou autre... Elle se ferme, mais pas dans la barre des tâches. Je m'explique admettons que je ferme la fenêtre mozilla firefox qui est sur youtube: elle se ferme normalement mais pas dans la barre des tâches ce qui fait que je vois encore mozilla firefox youtube uniquement dans la barre des tâches et quand je clique dessus pof rien. Par contre si j'ouvre une nouvelle fenêtre elle se mettra à la place de mozilla ( dans la barre des tâches ) mais je ne verrai pas la nouvelle fenêtre donc en fait si j'ouvre " poste de travail " après mozilla et que j'ai fermé mozilla je vois toujours mozilla dans la barre des tâches, et donc si je clique dessus ça m'envoie sur la nouvelle fenêtre, en l'occurrence " poste de travail ". Voilà pour ce qui est de mon problème maintenant, est ce que vous pourriez m'aider, svp ? Merci d'avance pour vos réponses en tout genre.

Amicalement Arthur.
PS: si vous avez des questions écrivez les.

2 réponses

Sloubi76 Messages postés 1366 Date d'inscription dimanche 11 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 décembre 2016 135
31 août 2008 à 19:17
Puich,

Sa n'é pa le clait dans ca que nou cause,C'é ti comment ktu fé en clèr?

Pour faire simple et en français courant, quelle manipulation effectue tu pour fermer les fenêtres. A te lire il semblerait que tu réduise les fenêtres dans la barre de tâches.
Pour fermer Utiliser le menu Fichier, Quitter.

@ +
0
lermite222 Messages postés 8724 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 22 janvier 2020 1 191
1 sept. 2008 à 08:40
Bonjour,
Tu à installer une appli dernièrement ?
Si non, essaye de faire une restauration à une date antérieure à celle où est survenuue ce problème.
Si ça ne résout pas ton problème poste un nouveau topic dans le forum Sécurité/Virus
A+
0