Probleme Flatout Ultimate Carnage

Fermé
Xxyo6885xX - 31 août 2008 à 15:45
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 - 1 août 2011 à 01:24
Bonjour,
j'ai installé flatout sur mon pc qui supporte largement un jeux comme ca mai lorsque je veux le lancer il me met application xlive.dll introuvable aidez moi!!!

merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Allez, c'est bien parceque je suis sympa (et parceque c'est ma BA pour 2009)
Telechargez ca : http://download.microsoft.com/download/E/6/1/E61EE391-8B89-425D-A80A-614A44FD3345/gfwlivesetup.exe et installez le (C'est windows live) et puis c'est bon...
En esperant aider pas mal de monde...
Bon jeu..
7
ALEXDEMULHOUSE Messages postés 161 Date d'inscription mardi 26 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2014 56
1 août 2011 à 01:24
Votre sauveur est arriver, apret avoir réparer le bug de minecraft sous nvidia, gmod9 etc ... j'ai encore fraper apret 2 heure de recherche et test, j'ai trouver la clef du succes, pour sa il faud suivre ces étape qui on fonctionner chez moi:

-Aller dans : pour 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et effacer "xlive.dll" il y en a 2 normalement 1 .dll l'autre .dll egalement mais c'est un catalogue de securiter.

pour 32 bit: C:\Windows\System32 et faite la meme chose que ci-dessus.

-une fois effacer aller ici https://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Jeux/patches/fiches/tele101321.html télécharger le.

-une fois télécharger lancer le et vous verez qu'il vas commencer a télécharer et installer des truc (ces truc comme je dit sont des truc Game for windows, mais pendant cette installation il vas devoir remettre le xlive.dll la ou vous l'avez suprimmer)

-quand l'instalation est finis pas la peine de se connecter vous cliquer sur fermer, et aller la ou vous avez effacer les 2 xlive.dll ( 64 bit: C:\Windows\SysWOW64 et 32 bit: C:\Windows\System32) ici vous copier les 2 nouveau xlive.dll et vous les placer a la racine de votre jeu (pour moi c'etait gta iv: D:\Programme\Rockstar Games\GTA IV\Grand Theft Auto IV)

-ensuite lancer LaunchGTAIV.exe et le tour est jouer =)
3
bonjour, g telechargé xlive.dll, mé je le mé ou?? pke g essayé ds le répertoir de mon jeu mé sa me mé ke xlive.dll né pa concu pour windows.
comment je fé é ou je le mé??
merci davance
1
znste je lé mi ds system32 é il me di tjr ke c fichier né pa concu pour fonctionné sous windows
commment fer??
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour même probleme que toi avec Xlive.dll je pense a un probleme de compatibilité xp et vista moi j ai XP et toi??
1
Utilisateur anonyme
31 août 2008 à 16:00
https://www.fichier-dll.fr/ tu devrait trouver ton bohneur
0
ok ca a marché

MERCI
0
pourrai tu menvoyer le lien g le mem pb je ne troiuve pas le xlive.dll pour flatout MERCI!!!!!!!!!!!!!
0
Utilisateur anonyme
20 sept. 2008 à 13:26
le lien est sur le premier post
0
salut j'ai cliqué sur le lien, effectué une recherche du fichier xlive.dll mais sans resultat.... pouvez vous m'envoyer un lien sur mon adresse mail svp merci !!
0
djtony46 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
9 nov. 2008 à 14:41
j'ai le meme problème que toi ossi j'ai fait pareil que toi sa marche pas pareil !
aidez nous s'il vous plait !!! c'est chiant de pas tester un jeux qui a l'air si bien !

merci d'avance
0
djtony46 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 26 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 novembre 2008
10 nov. 2008 à 16:30
Re bonjour
J'ai vraiment tout essayer j'en est marre !
Si quelqu'un à la solution qui pourrait résoudre mon problème sa serait trop bien S.V.P !
répondez moi !

MERCI

Tony
0
merci tu peu pas me dire si on peut joue en live plz sans payer
0
commen on test une voiture je veut dire quand on va dans "conscession" ? (je jou sur PC)
0
il faut ke tu réinstalle le jeu et que tu crée un compte live en ligne. Sion tu peut m'aider?
commen on test une voiture je veut dire quand on va dans "conscession" ? (je jou sur PC)
0
uhg erhguehzyeyrgurezhgu ezuhguezhgezghkezrg euiizaelgeh i
-1