Intégration champ de texte Dreamweaver
alexxx81
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
alexxx81 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexxx81 Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens à vous car je suis confronté a un problème qui doit en réalité etre tout simple ...
Voila, comme vous le verrez sur la copie écran j'ai ma page avec deux cases login et pass servant a une authentification des utilisateur. Le problème en est que je n'arrive pas a caler de case de texte a l'endroit voulu.
Comment faut-il que je procéde s'il vous plait ?
Est-il possible d'intégrer ces cases directement dans photoshop et qu'en l'important dans dreamweaver on puisse taper directement dans celle ci ?
J'attend votre aide qui me sera précieuse
Screen shot : http://a.dieuze.free.fr/pb.jpg
Je viens à vous car je suis confronté a un problème qui doit en réalité etre tout simple ...
Voila, comme vous le verrez sur la copie écran j'ai ma page avec deux cases login et pass servant a une authentification des utilisateur. Le problème en est que je n'arrive pas a caler de case de texte a l'endroit voulu.
Comment faut-il que je procéde s'il vous plait ?
Est-il possible d'intégrer ces cases directement dans photoshop et qu'en l'important dans dreamweaver on puisse taper directement dans celle ci ?
J'attend votre aide qui me sera précieuse
Screen shot : http://a.dieuze.free.fr/pb.jpg
A voir également:
- Intégration champ de texte Dreamweaver
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Transcription audio en texte word gratuit - Guide
- Excel cellule couleur si condition texte - Guide
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de barra - Guide
3 réponses
Rebonjour,
J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème.
Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le bouton appelle bien la page php.
J'aimerais remplacer ce bouton par une image, mais lorsque je la met, l'appel de la page php ne fonctionne plus.
voici le code :
</head>
<body style="background-color:#FFFFFF; background-image:url('Test.jpg')" onLoad="load();" onResize="resize();">
<div id="Tableau_01" style="position: absolute; left: 121px; top: 27px">
<div id="vg-splash-15" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:475px; top:282px; width:147px; height:23px">
<input type="text" name="login1" maxlength="250" size="28"></div>
<div id="vg-splash-06" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:477px; top:323px; width:146px; height:21px">
<p>
<input type="password" name="pass" maxlength="250" size="28" id="pass">
</div>
<div id="vg-splash-08" style="background: url('') no-repeat; position:absolute; left:549px; top:400px; width:64px; height:35px">
<input type="image" src="centre_securite.png" alt="Submit button">
</form>
</div>
</div>
</body>
</html>
Cordialement
J'ai réussi à intégrer les cases par contre, j'ai un problème.
Lorsque j'ai le bouton basique OK de connexion, tout marche niquel et le bouton appelle bien la page php.
J'aimerais remplacer ce bouton par une image, mais lorsque je la met, l'appel de la page php ne fonctionne plus.
voici le code :
</head>
<body style="background-color:#FFFFFF; background-image:url('Test.jpg')" onLoad="load();" onResize="resize();">
<div id="Tableau_01" style="position: absolute; left: 121px; top: 27px">
<div id="vg-splash-15" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:475px; top:282px; width:147px; height:23px">
<input type="text" name="login1" maxlength="250" size="28"></div>
<div id="vg-splash-06" style="background: url('') no-repeat; ; position:absolute; left:477px; top:323px; width:146px; height:21px">
<p>
<input type="password" name="pass" maxlength="250" size="28" id="pass">
</div>
<div id="vg-splash-08" style="background: url('') no-repeat; position:absolute; left:549px; top:400px; width:64px; height:35px">
<input type="image" src="centre_securite.png" alt="Submit button">
</form>
</div>
</div>
</body>
</html>
Cordialement
Bonjour,
Il va impérativement falloir passer par du code html pour faire cette opération.
Au mieux, on peut découper l'image dans Photoshop.
Idéalement, toute la page devra être formattée au pixel près et positionner deux balises html de type
<input type="text" ..../> pour le login
<input type="password" ..../> pour le password
C'est un peu de boulot mais c'est réalisable
Il va impérativement falloir passer par du code html pour faire cette opération.
Au mieux, on peut découper l'image dans Photoshop.
Idéalement, toute la page devra être formattée au pixel près et positionner deux balises html de type
<input type="text" ..../> pour le login
<input type="password" ..../> pour le password
C'est un peu de boulot mais c'est réalisable