Aide fichiers perdus mais espace toujours occ

KiReiP -  
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre -
Salut à tous,

Mon PC a été victime d'un virus et le système de restauration a été utilisé (j'étais absent). Le seul problème est que le dossier Mes Documents est maintenant entièrement vide !

Même en utilisant la recherche de Windows, je ne trouve aucun des fichiers que j'avais dans mes documents. Pourtant, l'espace sur le disque dur est toujours occupé...

Avec PC Inspector File Recovery, en effectuant une recherche je trouve bien l'ancien dossier Mes Documents avec tout ce qu'il contient. Le problème est qu'il me propose seulement d'enregistrer sur mon disque ces fichiers perdus, or je n'aurais pas assez de place pour l'enregistrer sachant qu'une partie de l'espace du disque dur est toujours utilisé semble-t-il inutilement. Y a-t-il un moyen de savoir précisément par quoi est utilisé l'espace de mon disque dur ? Ou un logiciel pour restaurer ces données au lieu de les ré-enregistrer ?

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

soit ils ont en fichier cacher soit tu n'attend pas assez longtemp pour le laissé s'afficher autrement si c'est n'y l'un n'y l'autre je ne peut pas t'aider dsl
0
KiReiP

J'ai inclus tout ce qui était possible dans la recherche mais rien à faire il ne les trouve pas alors que l'espace est toujours occupé...
0
hardrockeur49 Messages postés 415 Statut Membre 39

va dans demarrer puis executé ecrit ca :C:\Documents and Settings\*****\Mes documents\Mes images ; remplace les etoile par le nom de ta session,bonne chance!
0