Recevpir orange adsl sur un portable

Fermé
JMJ29 - 31 août 2008 à 15:26
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008 - 1 sept. 2008 à 09:29
Bonjour,
Je reçois canalsat par livebox et décodeur orange. J'aimerais utiliser mon pc portable comme lecteur vidéo. Comment faire SVP ? Merci

3 réponses

Bonsoir,

Merci pour votre réponse. En fait, je voulais savoir si je peux utiliser mon écran de portable comme second écran, par connexion au décodeur Orange (par usb, ou wifi) .... On peut bien utiliser un écran d'ordi pour lire la tv, alors pourquoi pas à partir du décodeur Orange ?

Bonne soirée
0
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
31 août 2008 à 15:45
Bonjour,
Avez vous vu ou lu dans la doc de la livebox cette fonctionnalité ?

Ce qui existe chez Free n'existe pas forcément chez Orange ...
En tout cas, je ne l'ai pas vu ...
La vidéo est transmise sur des canaux spécifiques et bien séparée du reste du flux internet. En clair, à part ouvrir la boite et faire joujou avec, je vois pas comment faire ...

@+
-1
RodUniversal Messages postés 265 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2008
1 sept. 2008 à 09:29
Le décodeur Orange se branche sur un télé par la prise PERITEL.
Je n'ai pas vu d'autres prises du stype VGA ou DVI pour brancher un écran plat par exemple.
-1