Probléme d'envois de mon courrier

ali71 -  
 ali71 -
bonjour ,je n'arrive pas un envoyer de message à un de mes contact j'ai toujours un e.mail en retour "service de distribution du courrier" qui me répond ces destinataires ont été traités par le serveur de messagerie me met le nom de mon contact et ensuite erreur avec un numéro .Pouvez vous m'aider car je ne connais rien a l'informatique merci beaucoup

1 réponse

pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie...quel FAI..?

@+
pasthou
0
ali71

merci de me répondre aussi rapidement mais je ne sais si je vais bien répondre à votre questions j'envois par la boite de courrier de mon serveur alice ...comme je disais je ne connais rien
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > ali71

Donc tu te connectes à Alice, et à partir de la page d'accueil d'alice tu t'identifies
et tu accèdes à ton compte de messagerie......si c'est ça, je ne connait pas tellement
comment fonctionne le gestionnaire d'alice....-=(((

@+
pasthou
0
ali71 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c exactement ça ...c pas grave merci de ton aide c sympa de m'avoir répondu a+
0