Plus d'ecriture tout est sur fond noir

loulout24 Messages postés 9 Statut Membre -  
 Jules -
Bonjour,

voila !! j'ai un gros probléme j'ai voulu changer mon fond d'ecran sur mon pc (windows xp ) et je sais pas se qui c'est passé tout est devenu noir je ne vois plus rien toute les ecriture sont sur fond noir il n'y a que les icones mais comme je ne vois rien je ne peux plus rien faire
merci de me repondre
en plus je ne suis pas tres doué (la preuve!!!!!!!!!!)
bonne journée a tous
A voir également:

19 réponses

Arakanib Messages postés 131 Statut Membre 27

Et puis si tu veux un fond d'écran tu fais clic droit sur le bureau tu vas dans propriétés, la tu cliques sur Bureau et tu choisis ton fond d'écran ! Si tu veux un fond d'écran d'internet, tu télécharges Mozilla Firefox ( parce qu'il n'y a que lui qui fait ça) après, tu te diriges vers une image, tu fais clic droit, et tu cliques sur Choisir comme fond d'écran.
1
loulout24 Messages postés 9 Statut Membre 1

alors voila sur mon bureau je né que les icones mon fond d'ecran est noir et ma barre des taches é noir et il ni a que les icone et kan je vé sur l icone demarer j'ai une fenétre noir qui s'ouvre et je peux rien faire d'autre puisk les ecritures ont disparu jespere que quelqun compren se que je veux dire
1
loulout24

si g pu eteindre lordi mé sa y é on me la reparé il fallé redemaré en mode sans echec et recréé une session (je te rassure c pas moi qui lé fé je suis tro nule) mé merci kan méme je garde le conseil au cas ou !!!!
MERCI A TOUS CEUX QUI MON REPONDU
1
Jules

Il m'arrive la même chose... tout est noir, tout fonctionne, mais je ne peux rien faire car je ne vois rien sauf les icônes, est-ce que t'as réussi à régler le problème finalement? C'est arrivé quand je voulais changer le thème de mon oridnateur. J'ai déjà essayé tout ce qui t'as été proposé mais y rien à faire, je ne peux même pas réinstaller windows, car les fenêtres sont noires. Au secours.
0

Bon alors la, faudrait savoir si c'est pas une blague parce que si tu vois rien comment t'as pu aller sur Internet ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Kristof19 Messages postés 389 Statut Membre 65

lol en tt cas si c est pas une blague, t as pensé a rechanger ton fond d écran?
0

c'est pas une blague j'ai emprunté l'ordi portable de mon mari et je peux navigué des que je clic sir une icone j'ai une fenétre noir
0

Et si tu veux un fond d'écran avec plusieurs images d'internet, tu fais clic droit puis copier sur chacune des images, tu ouvres Paint (démarrer -> tous les programmes -> acessoires -> Paint), tu mixes le tout, puis tu cliques (dans fichier) sur choisir comme fond d'éran (mosaïque ou centré), et voila !
0

Tu t'exprimes mal parce que la tu dis que c'est quand tu cliques sur une icône que tu as un écran noir et que (du coup ) tu n'arrives pas à les démarrer, c'est illogique !
0

Ah ouai... c'est sérieux... hmmm... as-tu un antivirus en icône ?
0

oui j'ai l'icone de mon anti virus
0

Fait une restauration du systeme, ca reviendra comme avant
0

je voudrais bien mé je ne vois rien puisk des k jouvre une fenetre s'est tout noir !!!!!!
0

met la luminosité a fond sur l ecran et penche le un peu, peut etre que tu vera mieux
0

ok je vé essayé sa je te remerci c sympa d'avoir repondu
0

sa ne marche pas desolé !!!!!
0

quelqu'un a une autre idée ???????
0

quelqu'un a une autre idée ???????
0

Non, mais étant donné que tu ne peux peux plus ouvrir ton menu démarrer, tu ne peux plus éteindre l'ordi... dans ce cas, j'ai la soluce... quand tu est sur ton bureau, tu fais clic droit, puis tu cliques sur "raccourci". La, comme nom tu mets ceci (les espaces étants retranscrits par °) : Shutdown°-s°-t°00, et voila... tu peux éteindre l'ordi... sinon, vu que tu as un antivirus en îcône, avec cet antivirus, tu fais un nettoyage complet de ton ordi, et si il trouve pas, eh bien je sais pas ...
0

Oh de rien... mais essaye de faire moins de fautes d'orthographes... c'est moitié illisible...
0