Entre tous ces portables lequel est le best ?

lol94 -  
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
parmis cette petite liste de portables, vous me conseillerez lequel ?

- Le Nokia N95
- Le HTC Touch Diamond
- Le Player Style
- Le Player Addict

Une fois le portable choisis, si vous pouriez me donner ses inconvénients, ses atouts, etc ...
Je sais pas si vous avez très bien compris ^^
Merci beaucoup =)
A voir également:

7 réponses

BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Salut.

Désolé, il doit y avoir erreur : CCM n'est pas une boutique de vente de portables.
Tu devrais trouver toutes tes infos sur cette page.

A+
0
lol94

Je demende juste votre opinion sur ces portables .
C'est pas la première fois qu'on le fait ici ^^
0
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Bon.
OK.
Allons-y.

Le premier, il est bien mais il me plaît pas, le deuxième il est bien aussi et il me plaît un peu plus, le troisième il est pas bien du tout et le dernier il est pratique mais les touches sont mal rangée.

A+
0
lol94

Donc le dernier & le deuxième c'est a dire Le touch diamond et le player addict .
Merci ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ce n'est que mon avis de 11h18.
Mais après réflexion, je pense plutôt que le premier il est pas bien parce qu'il me plaît pas, le deuxième il est moyen aussi et il ne fait pas le café, le troisième il est mieux qu'avant parce que et le dernier il est trop loin et il y a un écran.

0
freeze

Mais les touches sont pas bien rangée

RANGéEs puisque touchES
C'est un faute
il faut chercher un addon grammatical pour firefox
0

"C'est unE faute" : il faut chercher un addon grammatical pour firefox
0