MP4- E100 et les musiques...

speeder172 Messages postés 18 Statut Membre -  
 problème -
Bonjour à vous,

Je rencontre deux problèmes sur mon MP4 Iriver E100, le tout premier est concernant la prise usb. Explication: j'ai tout installé dont le programme Iriver3plus. Une fois tout installé je branche pour la première fois mon E100 sur mon ordinateur windows, celui-ci installe le MP4 mais une fois l'installation pour reconnaitre le port USB paf plus rien je ne peux même pas allé voir ce qu'il a ou mettre de la musique. J'ai tout essayé de mettre à jour le pilote en question avec le CD de Medion, ensuite désinstaller le pilote...

Ma question est comment je pourrais faire pour réinstaller mon mp4 et mettre de la musique dessus.

PS: j'ai mis de la musique via un deuxième pc qui ne m'appartient pas donc si vous pouviez répondre à la première question. Merci)

Mon deuxième problème est concernant les musiques sur mon mp4: j'ai mis des musiques sur mon mp4 et quand je veux les supprimer celle-ci ne se supprime pas mais windows me dit que le dossier n'est pas vide donc impossible à supprimer. Le fichier restant est une musique (dans tout les albums que je veux supprimer ça me fait ceci) de 0 octets en Archive. j'ai modifié et je peux la supprimer, une fois supprimée du dossier je fais Retour et supprime le dossier mais toujours impossible je re-vais dans le dossier et je revois la musique de 0 octets Oo. je l'ai renommée en .txt pour voir, RIEN toujours pareil. J'ai vraiment besoin de votre aide !

Cordialement

Speeder
A voir également:

1 réponse

speeder172 Messages postés 18 Statut Membre 4

Need Support plz
0
problème

Bonjour,
après avoir branché mon MP4 sur mon ordinateur, j'ai voulu faire le tri et j'ai tout supprimé. Je n'arrive plus à mettre des chansons ni des documents !
0