Problème impirmante
michouxd
Messages postés
151
Statut
Membre
-
michouxd Messages postés 151 Statut Membre -
michouxd Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelques temps, de nombreux problèmes surviennent lorsque je tente de conecter via un cable usb mon imprimante HP Photosmart 8050. En effet, mon pc ne détecte aucun périphérique. Pourtant le problème ne peut etre mes ports usb étant donné que mon pc détecte mon scanner et me permet de l'utiliser.
Je suis donc dans le doute et j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
Depuis quelques temps, de nombreux problèmes surviennent lorsque je tente de conecter via un cable usb mon imprimante HP Photosmart 8050. En effet, mon pc ne détecte aucun périphérique. Pourtant le problème ne peut etre mes ports usb étant donné que mon pc détecte mon scanner et me permet de l'utiliser.
Je suis donc dans le doute et j'attends vos réponses avec impatience.
Merci d'avance.
13 réponses
Merci pour ta réponse,
Je n'avais pas pensé à cette alternative, seulement ça ne marche pas, l'imprimante n'est pas détectée.
Je n'avais pas pensé à cette alternative, seulement ça ne marche pas, l'imprimante n'est pas détectée.
Oui elle a bien marché pendant 2 ans, ce n'est que recemment qu'elle déconne.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je l'ai bien trouvé mais je ne trouve aucune rubrique concernant l'imprimante.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je l'ai bien trouvé mais je ne trouve aucune rubrique concernant l'imprimante.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
La question est y a t'il apparition de ? ou ! dans le gestionnaire de périph si tu branches le cable USB de l'imprimante (cette dernière étant en marche)
Pendant qu'on y est, toujours imprimante branchée et en marche, si tu vas dans "matériel et audio" puis "imprimantes" trouves tu ton imprimante ?? est elle avec "prêt" et cochée (une espèce de V)
Pendant qu'on y est, toujours imprimante branchée et en marche, si tu vas dans "matériel et audio" puis "imprimantes" trouves tu ton imprimante ?? est elle avec "prêt" et cochée (une espèce de V)
J'ai un ! sur carte réseau USB. Et oui je trouve mon imprimante, il y a bien écrit pret et elle est cochée.
Ce ! n'apparait qu'au branchement de l'imprimante ??, ou il y est toujours ???
Si il y a un petit + devant clique dessus pour dévellopper.... et donne le détail ....
Si il y a un petit + devant clique dessus pour dévellopper.... et donne le détail ....
J'ai un ! permanent sur la carte réseau virtuelle USB, miniport d'ordonnancement de paquets. C'est le seul ! que j'ai, que je branche l'imprimante ou pas.
Ok donc aucun rapport avec ton imprimante, a priori...!!!
Rgarde ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00261324&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&rule=24595&product=454816
Rgarde ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00261324&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&rule=24595&product=454816
J'ai tout essayé, il y a rien à faire :-(!!!! Peut etre est-ce un problème interne, peut être trop de poussière incrustée dans le port de l'imprimante... Je ne sais pas... Est-ce possible que tout cela soit du a de la poussière incrustée?
????
Fait quand mêm un clic droit sur le periph avec le ! puis mise à jour.... on sait jamais....
Faudrait testé l'imprimante sur un autre pc....
tente aussi desinstallation et reinstalle ensuite clabe debranché....
Fait quand mêm un clic droit sur le periph avec le ! puis mise à jour.... on sait jamais....
Faudrait testé l'imprimante sur un autre pc....
tente aussi desinstallation et reinstalle ensuite clabe debranché....