Problème impirmante

michouxd Messages postés 151 Statut Membre -  
michouxd Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis quelques temps, de nombreux problèmes surviennent lorsque je tente de conecter via un cable usb mon imprimante HP Photosmart 8050. En effet, mon pc ne détecte aucun périphérique. Pourtant le problème ne peut etre mes ports usb étant donné que mon pc détecte mon scanner et me permet de l'utiliser.

Je suis donc dans le doute et j'attends vos réponses avec impatience.

Merci d'avance.

13 réponses

baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Bonjour Michouxd
Et en utilisant le cable du scanner sur l'imprimante.... ??
0
michouxd Messages postés 151 Statut Membre 1

Merci pour ta réponse,

Je n'avais pas pensé à cette alternative, seulement ça ne marche pas, l'imprimante n'est pas détectée.
0
baladur13 Messages postés 50258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 769

Ce n'est pas un problème de driver ???
Ouvre le gestionnaire de périph puis branche le cable imprimante en marche : Apparition de ? ou ! ?????
0

C'est où gestionnaire de périphérique? je suis désolé je suis novice.
0

"demarrer" - "panneau de configuration" - "materiel et audio" - "gestionnaire de periph"
Au fait elle a déja fonctionné sur ce PC cette imprimante ???
0

Oui elle a bien marché pendant 2 ans, ce n'est que recemment qu'elle déconne.
Pour ce qui est du gestionnaire de périphérique, je l'ai bien trouvé mais je ne trouve aucune rubrique concernant l'imprimante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

La question est y a t'il apparition de ? ou ! dans le gestionnaire de périph si tu branches le cable USB de l'imprimante (cette dernière étant en marche)
Pendant qu'on y est, toujours imprimante branchée et en marche, si tu vas dans "matériel et audio" puis "imprimantes" trouves tu ton imprimante ?? est elle avec "prêt" et cochée (une espèce de V)
0

J'ai un ! sur carte réseau USB. Et oui je trouve mon imprimante, il y a bien écrit pret et elle est cochée.
0

Ce ! n'apparait qu'au branchement de l'imprimante ??, ou il y est toujours ???
Si il y a un petit + devant clique dessus pour dévellopper.... et donne le détail ....

0

J'ai un ! permanent sur la carte réseau virtuelle USB, miniport d'ordonnancement de paquets. C'est le seul ! que j'ai, que je branche l'imprimante ou pas.
0

Ok donc aucun rapport avec ton imprimante, a priori...!!!
Rgarde ceci : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/document?docname=c00261324&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&lang=fr&os=228&rule=24595&product=454816
0

J'ai tout essayé, il y a rien à faire :-(!!!! Peut etre est-ce un problème interne, peut être trop de poussière incrustée dans le port de l'imprimante... Je ne sais pas... Est-ce possible que tout cela soit du a de la poussière incrustée?
0

????
Fait quand mêm un clic droit sur le periph avec le ! puis mise à jour.... on sait jamais....
Faudrait testé l'imprimante sur un autre pc....
tente aussi desinstallation et reinstalle ensuite clabe debranché....

0

j'ai fait tout ca... malheuresement rien n'y fait!
0

c'est peut être l'imprimante qui est malade....
0

Je commence à désespérer là... Bon, je pense que demain je vais tout de même acheter une bombe aérosol pour composants électroniques et démonter mon imprimante pour voir si c'est pas tout simplement un problème de poussière. Quoiqu'il en soit, merci pour ton aide!
0