Image tremblante
montagne
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je fais des montages de video et photos avec magix deluxe 2008, je les grave sur soit CD soit DVD selon la longeur. plus lorsque je lis les montage direct du PC super.. Dès qu'ils sont graver, à la lecture soit sur pc soit sur la Tv, les passages photos sont claires mais les passages video sont tremblantes et troubles
Est ce que quelqu'un peu m'aider merci
je fais des montages de video et photos avec magix deluxe 2008, je les grave sur soit CD soit DVD selon la longeur. plus lorsque je lis les montage direct du PC super.. Dès qu'ils sont graver, à la lecture soit sur pc soit sur la Tv, les passages photos sont claires mais les passages video sont tremblantes et troubles
Est ce que quelqu'un peu m'aider merci
A voir également:
- Image tremblante
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Légende image word - Guide
- Chercher image - Guide
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
3 réponses
Salut,
ca vient ptet de l'entrelacement de la video. Si l'entrelacement n'est pas reglé en mode "progressive scan", on a souvant un effet de motion blur sur la video en sortie.
ca vient ptet de l'entrelacement de la video. Si l'entrelacement n'est pas reglé en mode "progressive scan", on a souvant un effet de motion blur sur la video en sortie.
Normalement, c'est lors des réglages de ton projet dans ton logiciel de montage. Il demande quelle genre d'entrelacement tu souhaites et si tu en veux un.
Mais je te promet pas que ton probleme vienne de ca.
Mais je te promet pas que ton probleme vienne de ca.
peux tu stp expliquer un peu la route pour faire ce reglage,en partant du bureau,merci
?