A voir également:
- Quel logiciel pour transférer windows d'un DD
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Desinstaller logiciel windows - Guide
- Logiciel optimisation pc windows 10 gratuit - Accueil - Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
11 réponses
il y a acronis true image 11 et peut être d'autres qui seraient capable de transférer. mais pourquoi est que ça ne marche pas en remplacement? et pourquoi ça ne serait pas une bonne idée de garder les deux? a moins que tu n'en ait déjà plusieurs. la copie d'un disque a l'autre est plus rapide que la copie d'une partition à l'autre d'un même disque dans le cas ou ce serait un ajout,je conseillerait d'utiliser le 80go en tant que disque de données.et même pouvoir y faire des sauvegardes complètes de la partition de windows. justement avec un logiciel comme true image 11. qui permet de créer un cd amorcable (bootable)qui permet de sauvegarder copier ou restaurer des partitions.et la version française existe. malgré le nom anglais.
merci pour tes conseils ,j'ai actuellement un DD 20GO et un 40GO et je voudrais remplacer le 20GO par le 80GO ,j'ai essayé mais quand je mets le pc en marche un message d'erreur s'affiche " disk boot failure ,insert system disk and press enter " j'ai même essayé de mettre le cd windows au démarrage mais c'est pareil
allors il serait préférable de le brancher comme disque secondaire et d'essayer de régler le problème avant.
un autre logiciel payant pourait ètre requis si ca n'est pas par windows que le problème se règle et je peut ètre douter du résultat si le cd windows n'y est pas parvenu.le vendeur du disque est elle une personne fiable?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ou bien,quand tu parle de disc boot failure c'est du boot de windows qu'il est question.ok c'est autre chose.dans le bios,est que la(boot sequence)est réglée pour amorcer du lecteur cd ou dvd en premier?as tu 2 lecteurs ou graveurs?
normalement,le disque dur windows est branché en primary master,le disque dur de données en primary slave,et les cd dvd en secondary master et secondary slave.il me semble.et c'est le cd qui est branchéc omme secondary master qui doit ètre utilisé avec un disque ammorcable comme win xp.si avec des manipulations ils se sont retrouvés branchés d'une autre façon.il se peut que ça fasse justement ça." disk boot failure"