Ecran bleu

Nathalie -  
 GuyDu26200 -
Bonjour,

J'aurais besoin d'aide....

Voilà j'ai un pc de la marque UNIKA acheté il y a tout juste un an chez Conforama et je rencontre le pb suivant.

Que je sois connecté ou pas à internet, par moment mon pc fais apparaitre un ecran tt bleu avec un message d'eereur me demandant de contacter windows si le message d'eereur revient. puis il y a un decompte et a la fin de ce decompte mon pc est redémarré.

j'ai tel à unika confo et windows personne ne sait solutionner mon pb... :-(

help me !!!

merci
A voir également:

3 réponses

bebert55 Messages postés 1906 Statut Contributeur 174

Salut
quel est le message d'erreur indiqué sur l'écran bleu ?

Bertrand
0
nathalie

des écrans bleus apparaissent avec mention : windows a du interrompre......... et des codes très variés comme par exemplae : 0X0448B326 ou 0X80509F7F ou 0X0000008E ou 1D805602C9 ou F4A53A04 ou 0X0000067F ou 0X0000007F ........

et hier je me suis aperçu qu'il parlé que ma carte graphique été défecteuse cela peut il venir de là ???

le pb est que ma garantie est terminé depuis le temps que je me renseigne a droite et à gauche le délai est dépassé...

merci de vos réponses
0
GuyDu26200

Bonjour,
Je suppose que tu es sous XP home... et le problème pourrait-être venant de ta carte graphique, voir ta RAM (j'ai eu ce type de prob.)
Au vu de la réponse de ton fournisseur, fait jouer la garantieà défaut de les voir prendre ton pc pour le réparer.
A+
0
GuyDu26200

Bonjour,
As-tu une preuve de ta démarche auprès de ton fournisseur?
Oui ou non, tu peux aussi "retourner" ton matériel avec griefs, VICES CACHES. Si tu choisis cette option, envois d'abord en R avec AR une Mise en demeure de te le réparer... puis de le retourner avec Accusé de Réception (tu leur fais signer cette prise en charge ... nb : ne pas hésiter à les menacer de faire appel à la Justice.
A+
0