KEBUGCHECKEX error44
lumix22
-
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
dje-dje Messages postés 10442 Statut Modérateur -
bonjour,
je viens d'installer une carte interface PCI/USB sur un PC assez ancien (97) : 200Mhz MMX 40Mo ram etc ..
OS window 98SE
ce port USB devait me permettre de lire la carte SD de mon appareil photo numérique. Le port USB est vu comme "disk amovible" dans le poste de travail. je vois donc l'arborescence des fichiers image de la carte SD. par contre quand je clic sur une des icones pour visualiser l'image je tombe sur l'écran de la mort (ecran bleu) appel appel a la fameuse procédure KEBUGCHECKEX
avec erreur code 44 called by c002a31b
Quelqu'un a t il une idée de la raison de ce problème ?
pb de mémore RAM ? de maj de l'OS ?
Merci en tous cas a ceux qiui prendront quelques minutes à me répondre
Cordialement
Roland
je viens d'installer une carte interface PCI/USB sur un PC assez ancien (97) : 200Mhz MMX 40Mo ram etc ..
OS window 98SE
ce port USB devait me permettre de lire la carte SD de mon appareil photo numérique. Le port USB est vu comme "disk amovible" dans le poste de travail. je vois donc l'arborescence des fichiers image de la carte SD. par contre quand je clic sur une des icones pour visualiser l'image je tombe sur l'écran de la mort (ecran bleu) appel appel a la fameuse procédure KEBUGCHECKEX
avec erreur code 44 called by c002a31b
Quelqu'un a t il une idée de la raison de ce problème ?
pb de mémore RAM ? de maj de l'OS ?
Merci en tous cas a ceux qiui prendront quelques minutes à me répondre
Cordialement
Roland
1 réponse
"pb de mémore RAM ? de maj de l'OS ? " -> De ram je pense pas, de mise à jour à toi de nous dire...
"Quelqu'un a t il une idée de la raison de ce problème ? " -> Vérifie que tu as bien la derniere version des pilotes USB
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres
"Quelqu'un a t il une idée de la raison de ce problème ? " -> Vérifie que tu as bien la derniere version des pilotes USB
a+
dje-dje
Il y a 10 types de personne dans le monde,
ceux qui comprennent le binaire et les autres