Cartes graph: GFORCE 7300 OU QUADRO FX550
VladTepes72
Messages postés
431
Statut
Membre
-
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romiinet Messages postés 596 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J ai un Dell dimension E521, carte graphique nvidia gforce 7300 128Mbits et un ecran LCD connection VGA
on m a donne une carte graphique NVIDIA Quadro FX 550 marquée NO SLI
j ai un seul ecran pour l instant
trois questions,
est il possible de forcer une carte no sli a l etre afin de faire fonctionner les deux cartes en parallele?
sans double affichage LCD avec laquelle des deux cartes mes performances graph seront les meilleurs?
la quadro possede 2 sorties DVI, une simple transition DVI/VGA je pourrais connecter mon ecran sans contrainte?
merci a vous
J ai un Dell dimension E521, carte graphique nvidia gforce 7300 128Mbits et un ecran LCD connection VGA
on m a donne une carte graphique NVIDIA Quadro FX 550 marquée NO SLI
j ai un seul ecran pour l instant
trois questions,
est il possible de forcer une carte no sli a l etre afin de faire fonctionner les deux cartes en parallele?
sans double affichage LCD avec laquelle des deux cartes mes performances graph seront les meilleurs?
la quadro possede 2 sorties DVI, une simple transition DVI/VGA je pourrais connecter mon ecran sans contrainte?
merci a vous
A voir également:
- Cartes graph: GFORCE 7300 OU QUADRO FX550
- Whatsapp avec 2 cartes sim - Guide
- Jeux de cartes gratuits à télécharger - Télécharger - Cartes
- Graph - Télécharger - Études & Formations
- Yed graph editor - Télécharger - Photo & Graphisme
- Mettre sa calculatrice en degré casio graph 35+e - Forum Matériel & Système
5 réponses
Salut,
Déjà on ne peu pas mettre deux carte graphique différente en SLI . . .
Même si ta quadro aurai été compatible SLI il t'aurai falue une seconde Quadro FX 550 pour en fair un SLI
Ensuite si tu veux savoir quel carte pourra te fournir une meilleur performance c'est simple,
il suffit de tester ^^
Tu en monte une, tu met les pilot a jour ensuite tu regarde les différent paramétrer que te donnera un logicielle comme GPU-Z (Bande passant Mémoire ect...)
Déjà on ne peu pas mettre deux carte graphique différente en SLI . . .
Même si ta quadro aurai été compatible SLI il t'aurai falue une seconde Quadro FX 550 pour en fair un SLI
Ensuite si tu veux savoir quel carte pourra te fournir une meilleur performance c'est simple,
il suffit de tester ^^
Tu en monte une, tu met les pilot a jour ensuite tu regarde les différent paramétrer que te donnera un logicielle comme GPU-Z (Bande passant Mémoire ect...)
ok pour l info sli, merci
pour faire le test je dois resoudre le probleme de connectique dvi/vga, ecran en vga et quadro en dvi
@+ encore merci
pour faire le test je dois resoudre le probleme de connectique dvi/vga, ecran en vga et quadro en dvi
@+ encore merci
j aimerais bien pouvoir faire le test et marqué le post en resolu mais ma carte mere
a rendu l ame je dois la changer avant de pouvoir faire le test
des que j ai qq sous, je test et je mets en resolu, promis
@+
a rendu l ame je dois la changer avant de pouvoir faire le test
des que j ai qq sous, je test et je mets en resolu, promis
@+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question