Amelioration qualité du son d'une video
fan_de_snake
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fan_de_snake Messages postés 4 Statut Membre -
fan_de_snake Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai assissté à un concert et j'ai pris pas mal de video avec mon appareil photo numerique. Le problème c'est que lorsque je les visionne sur mon PC la qualité du son est très mauvaise (brouhaha saccadé), à cause du son qui était tres fort ce soir là je suppose.
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait d'améliorer la qualité du son?
Merci d'avance.
J'ai assissté à un concert et j'ai pris pas mal de video avec mon appareil photo numerique. Le problème c'est que lorsque je les visionne sur mon PC la qualité du son est très mauvaise (brouhaha saccadé), à cause du son qui était tres fort ce soir là je suppose.
Est-ce que quelqu'un connait un logiciel qui me permettrait d'améliorer la qualité du son?
Merci d'avance.
A voir également:
- Amelioration qualité du son d'une video
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
4 réponses
Salut,
ça semble très dur, si à la base la source est pas super alors ça va être dur de la rendre bonne. Pour faire simple imagine une image prise en une qualité de juste 4 pixels, comment veux tu qu'on arrive à lui donner un meilleur rendu au final ?
Bonne continuation
ça semble très dur, si à la base la source est pas super alors ça va être dur de la rendre bonne. Pour faire simple imagine une image prise en une qualité de juste 4 pixels, comment veux tu qu'on arrive à lui donner un meilleur rendu au final ?
Bonne continuation
ok mais pourquoi parler de pixels? je ne veux pas améliorer l'image mais le son... Je pensais à un logiciel qui permettrait d'aténuer le bruit de fond pour clarifier la voix et la musique
Salut, les pixels c'est une façon d'imager la situation plus clairement. mais dans le fond c'est la même chose avec du son, imagine alors un flux sonore avec 4 informations à la seconde, même après traitement tu n'obtiendras pas plus d'informations à la sortie, au mieux tu peux en masquer, une.
Pour ce tu peux utliser Audacity pour masquer certaines fréquences. Mais le résultat ne sera sans doute pas très concluant, comme je disais si la source est mauvaise, il y a peu de chances d'arriver à faire des miracles au final. Il n'y a que dans les séries américaines que l'on arrive à ce genre de prodige.
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
Bon courage
Pour ce tu peux utliser Audacity pour masquer certaines fréquences. Mais le résultat ne sera sans doute pas très concluant, comme je disais si la source est mauvaise, il y a peu de chances d'arriver à faire des miracles au final. Il n'y a que dans les séries américaines que l'on arrive à ce genre de prodige.
https://sourceforge.net/projects/audacity/?lang=fr
Bon courage