A voir également:
- Photo style post-it
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Style word - Guide
- Post it windows - Télécharger - Agendas & Calendriers
- Fix it - Télécharger - Optimisation
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
4 réponses
Il y a photowall qui permet de faire un "mur de post-it" avec des photos, donc en particulier avec une incrustée sur ton fond d'écran c'est possible.
Sinon pour avoir une photo et même tout un diaporama, il y a un plasmoïde pour KDE4 qui fait ça. Il y en a peut-être aussi pour superkaramba si tu as KDE3, ou des desklets quui font ça, si tu utilises Gnome.
Sinon pour avoir une photo et même tout un diaporama, il y a un plasmoïde pour KDE4 qui fait ça. Il y en a peut-être aussi pour superkaramba si tu as KDE3, ou des desklets quui font ça, si tu utilises Gnome.
Pour l'installation de fotowall (qui s'écrit comme ça et non photowall comme je le dis dans mon premier post) sous Ubuntu : http://doc.ubuntu-fr.org/fotowall
Salut,
Et avec les outils d'ImageMagick comme la fonction display avec les options qui vont bien, ça le ferait pas ?
Et avec les outils d'ImageMagick comme la fonction display avec les options qui vont bien, ça le ferait pas ?
pour les desklets, je connaissais, je voulais en fait éviter d'installer ces trucs juste pour une 'tite photo
personne ne connait aut' chose, style photowall, qui soit dans les dépôts d'ubuntu svp?