Le CD XP ne boote pas au démaarage
Fargas77
-
Xababba Messages postés 64 Statut Membre -
Xababba Messages postés 64 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai une problème de gravure. J'ai téléchargé le WINDOWS XP Service Pack3 que je voudrais mettre sur un CD et le rendre bootable au démarrage. Je l'ai fait mais sans réussite, le Cd ne boote pas au démarage. J'ai tout fait mais 0 à la base. J'ai un graveur LG, logiciel de gravure CDBurnerXP.
je vous en prie, Vous les professionnels, aidez moi.
J'ai une problème de gravure. J'ai téléchargé le WINDOWS XP Service Pack3 que je voudrais mettre sur un CD et le rendre bootable au démarrage. Je l'ai fait mais sans réussite, le Cd ne boote pas au démarage. J'ai tout fait mais 0 à la base. J'ai un graveur LG, logiciel de gravure CDBurnerXP.
je vous en prie, Vous les professionnels, aidez moi.
A voir également:
- Le CD XP ne boote pas au démaarage
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
- Ultimate boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Salut !
Il faut choisir l'option "graver une image", sans ça le CD ne peut pas booter !
Bonne chance !
Xavier
Bonne chance !
Xavier
Salut !
Bonne chance !
Xavier
Bonne chance !
Xavier
Merci à Xababba et Papiminem pour votre reponse.
OUi, j'ai téléchargé pour mon système XP. Je vous rapelle que j'utilise CDBURNERXP. L'option graver image est utulisé lorsque on veut copier un CD et le garver d'après ce que j'ai reçu. Moi j'ai téléchargé le fichier XPsp et je veux le mettre sur CD et le rendre bootable au demarage. Voilà mon problème. Merci encore de m'aidez s'il vous plait.
OUi, j'ai téléchargé pour mon système XP. Je vous rapelle que j'utilise CDBURNERXP. L'option graver image est utulisé lorsque on veut copier un CD et le garver d'après ce que j'ai reçu. Moi j'ai téléchargé le fichier XPsp et je veux le mettre sur CD et le rendre bootable au demarage. Voilà mon problème. Merci encore de m'aidez s'il vous plait.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si c'est juste le service pack et pas le système, il faut le lancer sous Windows, donc pas besoin de le graver ni de le rendre bootable ;)
Bonne chance
Xavier
Bonne chance
Xavier