Question a propos d'avg

Résolu
Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir , quelqu'un c si avg pro 8.0 fait ramer le pc ?
parce que je veux l'installer mais j'ai peur qu'il me fasse alordir le pc sachant que ma configuration n'est très performante avec juste un pentium3 500mhz et carte graphique 3D et 256 MO ram alors quelqu'un a la solution ?
A voir également:

10 réponses

Laurent_68 Messages postés 70 Statut Membre 7
 
Bonsoir, eagle watch

Avec un PIII et 256 Mo de RAM, tous les antivirus sans exception ralentiront ta machine...

Tu peux donc envisager effectivement AVG ou Avira qui - et de loin - n'alourdiront pas autant ton système que les "poids lourds" (Kaspersky, Norton, MacAffee, etc... ) mais le ralentissement est inévitable !
0
Utilisateur anonyme
 
moi je prendrais pas AVG mais anti-vir ou avast....
0
Utilisateur anonyme
 
ok merci pour ton info , j'ai fait un p'tit tour dans le suie d'avg et j'ai trouvé la configuaration materielle :

Configuration matérielle
Intel Pentium 1,2 GHz
70 MB Mo libres sur le disque dur
256 MB RAM

voici le lien http://www.avgfrance.com/fr.2211#tba2

et tu connais un bon anti-spyware ?
0
Utilisateur anonyme
 
pour un bon anti spyware prends

Malwarebytes et ou Ccleaner

en complement prends Glary utilities
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
 
salut cracot gralry utility est un sherwere ?
0
Utilisateur anonyme
 
shareware ! oui bien sur Gratuit !
0
Utilisateur anonyme
 
C cleaner n'est pas un anti--spyware je pense que tu voulais dire spybot parce que il est complementaire avec malwerebyte
0
Utilisateur anonyme
 
ouais
0
Utilisateur anonyme
 
mais le problème c'est que ces deux antispyware n'ont pas la protection en temp reel , je croix que webrootspysweeper fera l'affaire alors je croix qu'il alourdi beacoup le pc et comme tu sais ma configuration n'est pas très puissante tu connais un qui est leger surtout même payant c'est pas grave
0
Utilisateur anonyme
 
re-salut les mec problème resolu je vais telecharger webroot spysweeper et je vais voir quesque je peux faire pour la licence a+ et merci de votre aide precieuse !!
0