Question a propos d'avg
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonsoir , quelqu'un c si avg pro 8.0 fait ramer le pc ?
parce que je veux l'installer mais j'ai peur qu'il me fasse alordir le pc sachant que ma configuration n'est très performante avec juste un pentium3 500mhz et carte graphique 3D et 256 MO ram alors quelqu'un a la solution ?
parce que je veux l'installer mais j'ai peur qu'il me fasse alordir le pc sachant que ma configuration n'est très performante avec juste un pentium3 500mhz et carte graphique 3D et 256 MO ram alors quelqu'un a la solution ?
A voir également:
- Question a propos d'avg
- Avg free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Avg rescue cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Avg rescue usb - Télécharger - Sauvegarde
- Desactiver avg ✓ - Forum Logiciels
- Désactiver AVG Anti-Virus 9.0.707 ✓ - Forum Antivirus
10 réponses
Bonsoir, eagle watch
Avec un PIII et 256 Mo de RAM, tous les antivirus sans exception ralentiront ta machine...
Tu peux donc envisager effectivement AVG ou Avira qui - et de loin - n'alourdiront pas autant ton système que les "poids lourds" (Kaspersky, Norton, MacAffee, etc... ) mais le ralentissement est inévitable !
Avec un PIII et 256 Mo de RAM, tous les antivirus sans exception ralentiront ta machine...
Tu peux donc envisager effectivement AVG ou Avira qui - et de loin - n'alourdiront pas autant ton système que les "poids lourds" (Kaspersky, Norton, MacAffee, etc... ) mais le ralentissement est inévitable !
ok merci pour ton info , j'ai fait un p'tit tour dans le suie d'avg et j'ai trouvé la configuaration materielle :
Configuration matérielle
Intel Pentium 1,2 GHz
70 MB Mo libres sur le disque dur
256 MB RAM
voici le lien http://www.avgfrance.com/fr.2211#tba2
et tu connais un bon anti-spyware ?
Configuration matérielle
Intel Pentium 1,2 GHz
70 MB Mo libres sur le disque dur
256 MB RAM
voici le lien http://www.avgfrance.com/fr.2211#tba2
et tu connais un bon anti-spyware ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C cleaner n'est pas un anti--spyware je pense que tu voulais dire spybot parce que il est complementaire avec malwerebyte