Mp3 Sansa m240 --> deleter?

angellee -  
 Priscillia -
Bonjour, je viens juste d'avoir un Mp3 Sansa m240 (je l'ai trouver par terre) J'aimerais enlever plusieurs chansons qui sont dessus mais sans le formater puisque j'ai déjà ajouter les chansons que j'aime. Quand je le met dans l'ordinateur avec la clé USB, il y a seulement mes nouvelles chansons qui s'affichent et non les anciennes. Pourtant, les anciennes chansons sont toujours sur le Mp3 quand je le débranche de l'ordinateur...

Comment je fais pour enlever ces chansons que je ne veux pas??

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

Tu as regardé si ce sont des fichiers cachés ?

Essaye en synchronisant ton baladeur avec le lecteur windows player (brancher le mp3 quand le lecteur est ouvert)
tu réussiras peut être à les supprimer
0
angellee

Ou je vais dans Windows media player pour voir ces fichiers cachés?

La première fois que je l'ai branché, les anciennes chansons étaient sur Windows media player, je l'ai avait supprimé en clikant à droite dessus (je croyais les avoir supprimé) et depuis ce temps, elles ne sont plus sur l'ordinateur mais encore sur le Mp3...

Merci pour ta réponse =)
0
Harrribo Messages postés 315 Statut Membre 67

quand tu branche ton mp3
tu entres dedans via le poste de travail :
tu dois avoir la liste des fichiers à l'intérieur
là tu fais :
outils >> options des dossiers >> affichage >> afficher les fichiers et dossiers cachés (à cocher)

si tes fichiers sont bel et bien cachés, ils seront en transparence

si tu veux retrouver les fichiers :
démarrer >> rechercher >>tous les fichiers et dossiers >> l'endroit ou tu penses que les musiques sont
0
Priscillia

Moi aussi , j'en n'est trouver un par terre , mais je n'arrive pas à l'allumer ...comment as-tu fait merci :)
0