Formatage pc xp

YOUBEN Messages postés 65 Statut Membre -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
est ce q' ON PEUT FORMATER UN PC EN GARDANT CE QUI EST DE DANS LE DISQUE DURE ET BUREAUX surtou formatage xp sp2 et merci d'avance le formatage et obligatoir por moi parce que je ne peut pas acceder au burau et merci
A voir également:

3 réponses

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Le formatage efface TOUT.
0
soporis Messages postés 18 Statut Membre

il est possible de fair de fair un fomatage d'un XP SP2
Pour les données il faus que tu crée un CD de sauvegarde des données dans le panneau de configuration.
0
YOUBEN Messages postés 65 Statut Membre 4

imposible ya plus xp dans mon pc ya que les dans le disque dure le pc ne marche plus ca mai deja arriver jai reinstaler xp et ca marcher mais cette foi j'ais des doner des doner dans le bureax don j'ai besoi
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

CCM - Charte - Conseils d'écriture d'un message

Style

Il est également demandé aux utilisateurs de s'appliquer lors de la rédaction de leur message en évitant au possible les abréviations (type SMS) et en vérifiant l'orthographe. Un message rédigé en langage abrégé ou difficile à lire compte tenu du nombre de fautes d'orthographe est susceptible d'être supprimé afin de garantir une qualité de lecture des échanges.

Merci pour votre collaboration.
0