Choix entre pack 2 et pack 3

smooky -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
la mise à jour de ma machine veut que je prenne le nouveau pack 3 alors que j'ai le pack 2 et licône reste toujours dans ma barre au bas me disant de l'installer . <gras>quel est la différence entre les 2 ? et si cela vaut la peine cela doit prendre un sacré bout de temps pour tout entré

merci de votre aide Gilmar76
A voir également:

6 réponses

stephane_mc2004 Messages postés 807 Statut Membre 96

non, je crois pas que ca prenne un sacré temps... Au plus 15 à 20 mn d'installation du service Pack 3 et c'est tout.
La difference s'est que avec le sp3, les logiciels qui marchent sous Vista pourront marcher avec ton XP., et ya encore d'autres truc assez interessants, mais qui pesent...(un peu quand meme) sur ton PC ;)
1
Gulrick Messages postés 130 Statut Membre 4

J'ai essayé de la faire une fois sa ma tout planté! mon pc était super lent arprès, mais mon windows était piraté de puis je suis en légal :D

Si tu l'a fait ET que ça pose problème, alors il ne faut pas la faire, ce n'est pas incontournable.
Par contre avant de dire que le SP3 était la cause il vaut mieux faire un bon clean de la machine (, enlever tous les programmes qui ne servent plus puis avec CCleaner par exemple nettoyer, Fichers ET Registry), puis une déframentation complète, et enfin l'installation du SP3.

Si là ça pose encore problème, alors il suffira de le désintaller.
0
Utilisateur anonyme

bonsoir

si tu le prends assures toi avant d etre bien a jour
un pc bien clean et un registre en bon etat
(ccleaner entre autres)
1
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Le service pack 3 est aussi nécessaire que le 2, il ne s'agit donc pas de "choisir".
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
carlasne Messages postés 572 Statut Membre 90

la différence pas grand chose seulement la sécurité mais si tu ne la fait pas , tu ne peut plus faire les autres mise a jours..
0
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 255

Heu ça c'est relativement inexact...
Je n'ai pas le SP3 et je fais mes mises à jour sans problèmes.
Ne mélangeons pas tout.
0
Utilisateur anonyme

moi je suis un peu retissant a l'aririvéé du SP3 non ?
0
Utilisateur anonyme

0

ikl n'y a pas de raison, il fait partie de windows, il fonctionne sur la majorité des pc, et si on tombe dans la minorité il suffit de l'enlever.
0