Probleme demarrage PC Acer Aspire E300

magath83 Messages postés 3 Statut Membre -  
 familyslg -
Bonjour, voila mon souci :

Je possede un ordinateur Acer E300, le PC à cessé de fonctionner du jour au lendemain en affichant les symptomes suivant :

-Pas d'affichage video (même en changeant de moniteur)

-Les ventilateurs (Processeur et Tour) se mettent à tourner de manière continu et aucun boot ou démarrage ne se

fait.

J'ai essayé plusieurs choses afin de vérifier d'ou viens le problème :

-Débranchement de la carte graphique PCI Express -----> Aucun résultats

-Débranchement des barrettes de mémoires -----> Aucun résultats

-Débranchement des ventilateur -----> Aucun résultats

-changement de l'alimentation pour une plus puissante -----> Aucun résultats

Je commence donc à penser que la carte mère est la cause du probleme (même pas d'affichange du Bios, c'est inquietant).

merci de me donner une réponse constructive et de ne pas me demander si j'ai effectuer les actions déjà mentionnés ci -dessus.

Merci d'avance à tous ceux qui m'aideront.
A voir également:

3 réponses

magath83 Messages postés 3 Statut Membre 13
 
Mon problème est résolu, il fallait faire un reset du bios en manipulant les chevalets (difficiles à trouver) à la pince à epiler, sans faire tomber l'objet minuscules dans les abysses du PC... pour ceux à qui le même souci arrive, la manip est détaillé sur le forum.
13
ANGADELA
 
Bjr COMMENT MANIPULER LES CHEVALETS ?????????????,
0
familyslg
 
Je cherche où sont les cavaliers qui permettent de faire un reset du bios sur mon PC ACER aspire E300

Où trouver la réponse dans le forum ?
Cdlt
0
dust-of-return Messages postés 330 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   101
 
Slt,

Petite questions...

es-que ton pc fait des bip sonore quand tu l'allume???
0
magath83 Messages postés 3 Statut Membre 13
 
Aucun ^^
0