Mozilla

Résolu
laurence57 Messages postés 34 Statut Membre -  
laurence57 Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,

Quelqu'un peut'il me dire comment mettre des favoris avec moziilla firefox 3, je suis obligée pour le moment de passer par internet explorer et là du coup je ne suis plus avec moziila

Merci

Cordialement
A voir également:

5 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Cliques sur " marques pages " puis sur " marquer cette page ".

@++
0
Sylar3030 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Salut,

sous une page Mozilla :
en haut : "Marque-pages", click et fais "Marquer cette page" sur la page que tu veux en favori.

A+
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut laurence57

dans "Marque-pages" en haut , puis "Marquer cette page" dans le menu déroulant

à+
0
Capitaineorgazemo Messages postés 93 Statut Membre 3

A coté de ta barre d'adresse il y a le contour d'une étoile et tu clique deux fois fois dessus pour le créer le favoris, ca c'est en rapide.
Sinon dans l'onglet Marques-pages tout en haut de ta fenêtre tu clique sur "Marquez cette page".
Et en très rapide, tu peut faire un glisser déposé de l'onglet la ou tu le desire.

Et voila il y a même un gestionnaire de favoris et tout ^^.
0
laurence57 Messages postés 34 Statut Membre 2

Merci c'est ok pour moi

cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
plouf plouf Messages postés 5037 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   801

Salut , tu peux simplement , glisser tes pages , dans les favoris, ou tu fais : marque-pages et marquer cette page
0