Ouverture d'un popup t'chat privé

Albanil -  
 niceman -
Bonjour,

je suis entrain de creer un chat privé entre deux membres identifier , j'ai le formulaire et tout, j'ai bien les pseudos qui sont recuperé et tout, mais ce que je voudrais faire c'est quand le destinataire reçois un message privé, il reçois une fenetre avec le chat et les messages !

je pensais faire avec windows.open(); mais je ne voit pas comment faire pour que le destinataire du message reçoivent la fenetre cordialement

j'ai essayer avec un code, il serai pas mal, mais faut juste que je trouve le bon fonctionement mon code est :

Code :
//Ouverture du popup pour les MP

$idmsg= $_GET['id'];

$reponse = mysql_query("SELECT * FROM private WHERE id='$idmsg' ORDER BY n DESC");

$donnees = mysql_num_rows($reponse);

if($donnees >= 1) {

?>
<SCRIPT LANGUAGE="JavaScript">
<!--
window.open ('/live/private.php?pseudo=<? echo $pseudocon; ?>')
-->
</SCRIPT>
<?
}

le lien de base est '/live/private.php?pseudo=pseudo1&contact=pseudo2

le script donc j'ai recuperer quelques infos pour le chat privé est a l'adrese http://www.wemboo.com/live

c'est mon site est le dossier live est le dossier ou j'ai enregistrer le script de base , le script dont j'ai copier est le script chattrek pour ceux qui connaise

dans la table private, il ya juste un champs id, un champs pseudo et un message tout le pseudo pseudo1 et pseudo2 sont enregsitrer dans le meme champs par contre la requete est utilisé avec l'id du message et comme c'est des ids aleatoires je ne voit pas comment prendre

en vous connectant sur le t'chat dont je vous ai donné l'adresse vous comprendrez mieux; l'id est a chaque fois iniatilisé avec le raffraichissement de la page principale du t'chat

Merci d'avance de votre aides
A voir également:

2 réponses

Albanil

mon probleme est en quelques sorte resolu, j'ai modifier mon code rajouer deux bloucle et du coup cela fonctionne, mais je voudrais maintenant savoir si le popup que j'ai ouvert quand le membre reçoit le message est ouvert, ou fermé, si le popup est ouvert cela n'ouvre pas un autre popup mais plutot que le popup clignotes dans la barres des taches et s'il est fermé bah qu'il ouvre
0
niceman

Salut je me chercher exactement le meme tchat que toi ??? tu peux m'aidé ???
0