ECHEC DE DEMARRAGE APRES INSTAL DE XP/UBUNTU
MALLY
-
MALLY -
MALLY -
Bonjour,
voilà mon souci, j'ai voulu tester ubuntu pour ma fille, donc je l ai installer sur xp. apres l'avoir tester j'ai voulu remettre xp. jusque la pas de probleme j ai pu reformater sans souci.
mon probleme commence maintenant : apres reformatage j'ai eteind l ordi comme d'hab. le lendemain quand je l'ai rallumer impossible d'avoir xp en effet j ai un ecran noir qui est apparu.
j'ai donc tenter une nouvelle fois de reformater sans probleme. et une fois la reinstall terminer j eteind l ordi le rallume et la de nouveau le meme probleme.
si quelqu'un peut m aider
merci
voilà mon souci, j'ai voulu tester ubuntu pour ma fille, donc je l ai installer sur xp. apres l'avoir tester j'ai voulu remettre xp. jusque la pas de probleme j ai pu reformater sans souci.
mon probleme commence maintenant : apres reformatage j'ai eteind l ordi comme d'hab. le lendemain quand je l'ai rallumer impossible d'avoir xp en effet j ai un ecran noir qui est apparu.
j'ai donc tenter une nouvelle fois de reformater sans probleme. et une fois la reinstall terminer j eteind l ordi le rallume et la de nouveau le meme probleme.
si quelqu'un peut m aider
merci
A voir également:
- ECHEC DE DEMARRAGE APRES INSTAL DE XP/UBUNTU
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
6 réponses
salut,
recemment les constructeurs ont rajoute des protections sur les ordis
et on ne peut pas toujours virer un système et le réinstaller avec le disque fourni avec l'ordi
concretement :
essaie avec un autre disque xp
mais surtout utilsie linux, c'est vraiment mieux
remarque : pour essayer ubuntu, pas besoin de l'installer : tu démarres sur le disque et tu l'utilise en virtuel
recemment les constructeurs ont rajoute des protections sur les ordis
et on ne peut pas toujours virer un système et le réinstaller avec le disque fourni avec l'ordi
concretement :
essaie avec un autre disque xp
mais surtout utilsie linux, c'est vraiment mieux
remarque : pour essayer ubuntu, pas besoin de l'installer : tu démarres sur le disque et tu l'utilise en virtuel
MALLY
Meme en essayant avec un autre comme un xp pro, impossible de la charger rien ne change
J ai refait une tentative avec xp le programme s 'installe bien mais une fois que je redemarre l ordi je n'ai plus rien qui s'affiche j ai meme un ecran raye de blanc et noir comme si il y avait un scratch qq part
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question