Demande de conseil pour instalation
Résolu
james1393
Messages postés
55
Membre
Dernière intervention
-
james1393 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
james1393 Messages postés 55 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, dans ma dernière question,j'ai demandé les démarche à suivre pour installé ubuntu en dualboot, et, Franzux ma donné un lien vers un article très complet que voici http://franz.lischewski.free.fr/spip.php?rubrique14, mais lors de partitionnement (je crois que l'on dis comme ça), du dique dur, je n'ai pas la première solution et je ne peux pas choisir la taille de mon espace windows et celle de ubuntu... merci de m'aider et si Franzux et alexis998 pouvais venir sur ce message, ce serait vraiment génial. (comme vous pouvez le voir dans ma config je suis sur ubuntu mais en live et j'aimerais l'installé définitivement)
A voir également:
- Demande de conseil pour instalation
- Instalation viber - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Instalation watsap - Télécharger - Messagerie
- Instalation watsapp - Forum Téléphones & tablettes Android
- Instalation facebook - Forum Facebook
- Instalation - Forum Téléphones & tablettes Android
29 réponses
C'est étrange...
Bon, ce n'est rien, tu dois pouvoir retailler ta partition winchose soit avec winchose, soit avec Gparted (il est inclus sur ton LiveCD Ubuntu ;) ).
Bon, ce n'est rien, tu dois pouvoir retailler ta partition winchose soit avec winchose, soit avec Gparted (il est inclus sur ton LiveCD Ubuntu ;) ).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait, quand tu vas sur le site de franz tu vois clairement 4 possibilité pour instalé ubuntu, dans l'article 4, et moi je n'ai pas la première possibilité, donc je ne peux pas choisir l'espace que je veux pour windows ainsi que celle pour ubuntu et swap, voila
a coté de mon lecteur appelé C par windows, j'ai une panneau attention, donc je double clique dessus ainsi une fenêtre apparaît, pourriez vous me donner votre adresse mail afin que je puisse vous l'envoyer pour que vous puissiez l'analyser. voici la mienne alexis.lauber@voila.fr, vous n'avez qu'a m'envoyer un mail pour que j'ai votre adresse si vous ne voulez pas la laissez sur des articles visibles par tous le monde.
je suis désolé mais j'ai un ordi tatoué et il faudrait passer par la réunstalaton de windows et donc je n'ai pas le temps (je par en internat loin de chez moi et donc pas le temps de faire tous ça) donc pour l'instant, enfin, jusqu'à janvier 2009 (quand j'achèterais mon ordi portable) je suis forcé de rester windaubien, je n'oublirais pas vos conseils lorsque je supprimerais définitivement windows vista de mon ordi portable. Je vous suis très reconnaissant pour vos réponses et votre grande aide dans ma séparation de windows qui ne seras donc pas pour tous de suite. Encore merci d'avoir répondu avec une grande gentilles à mes questions chiantes. Encore une fois merci et , Franz, je donnerais le lien de ton site perso à toutes les personne qui veulent instaler la merveilles informatique qu'est linux, juste un gros défaut à cet OS, c'est que les créateur de logiciel, de driver ou encore de jeux ne pense pas à vous et prochainement à moi, qui avons décider de résister encore et toujours à l'envahisseur windaubum. Merci, merci, merci, et encore merci.