Prob instalation d'une mise a jours

haloremi Messages postés 350 Statut Membre -  
haloremi Messages postés 350 Statut Membre -
Bonjour, j'ai deja poster un forum mais je n'ai pas eu de reponse alors je la repose o cas ou ^^
j'ai un ordinateur vista (eu avec l'ordinateur) qui ma proposer de faire une mise a jour pour installer le packs 1 .
Au debut l'instalation marcher mes vers la fin il ma ecrit qu'il navait pas pu installer tous les composants de la mise a jours, il marque un message comme quoi lordinateur va redemarer apres l'effacements des composants et redemarer et c'est la que sa cloche(apres avoir redemarer) il me remet le message l'ordinateur na pa pu installé les mise a jour ect.. et il fait sa tt le temps j'ai essayer de faire un demarer sans echec et derniers configuration connue mais il me le remet, vista (mon ordinateur) ma meme proposer de chercher des ereurs et sa continu sa a fait sa pendan tt lapres midi d'hier alors sil vous plai aider moi jen ai besoin
merci d'avance (sa ne me derange pa tro de perde mes donner (j'ai pa le cd d'instalation vista)
A voir également:

6 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Peut tu ouvrir ta session maintenant (n'importe quel mode).
0
haloremi Messages postés 350 Statut Membre 5

nn rsa me lafiche avant de mettre mon mots de passe
0

Au démarrage de ton pc, tape F8, (après le bios avant le chargement de windows). Tua vas avoir une liste qui va apparaitre, prend la ligne dernière bonne configuration connu, si cela ne marche pas, a tu une partition de restauration. Si oui, on va essayer de la lancer, sinon tu peut amener ton pc, cher un réparateur.
0

je comprend pas tre bien c quoi une partition de restoration (je crois que n'est pas fait de pion de restoration )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Si ta a installer des logiciel, il se font automatiquement. Une partition de restauration est un parti de ton disque dur, prévu a réinstaller ton système telle qu'il étais a l'achat. C'est pas une solution recommander car, la plus part du temps c'est système de restauration ne fonctionne pas, et vu que tu na pas de cd d'installation de ton système et que tu ne peut pas ouvrir une session, a part le réparateur, c'est la seule autre option. Sauf, si tu acheté un disque d'installation de système d'exploitation.
0

oki merci quand meme ^^
0